vue L'ptit coin de L'otaku :D - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'ptit coin de L'otaku :D


theorks Messages : 1136

Merci,J"avait trouvé en cliquant sur le 2ieme lien qu’afficher google

Mizur->alors cet article sur Satoshi Kon ?

Dans ta colloc t'aura internet ?

dimanche 14 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Oui oui j'vais voir ça aujourd'hui ou demain

Nan nan j'rentre en école d'ingé informatique et j'ai la résidence réservée à l'école mais y pas internet, on doit s'envoyer des messages en morse c'est chaud

dimanche 14 aout 2011

theorks Messages : 1136

Hum,pirate le réseau wifi ou passe en 3G

Parce que une école d'ingé info sans wifi; c'est comme Gantz sans fille à poitrine généreuse

dimanche 14 aout 2011

valdy Messages : 799

Quelle magnifique comparaison moi perso tous ce qui est manga et compagnie c'est pas trop mon truc

dimanche 14 aout 2011

theorks Messages : 1136

Quelques belles gif trouvé sur le net

lundi 15 aout 2011

theorks Messages : 1136

Voila de quoi relancé le topic !

The superbe série Cowboy Bepop, 26 superbe et fabuleux épisodes qui datent un peu(1998) et bien que l'image est pris un coup cela reste une très bonne série à ne pas manquer

Genre:action - aventure - chasseur de prime - comédie - cyberpunk - drame - gunfight - sci-fi

Résumé:Spike Spiegel et Jet Black sont deux chasseurs de primes, ils parcourent la galaxie à bord du Bebop à la recherche de truands en tout genre. Ils seront vite rejoints par la magnifique Faye Valentine et par le petit génie Ed. Malgré les apparences, ils forment un petit groupe soudé à qui il va arriver de nombreuses aventures et chacun va voir ressurgir certains démons du passé.

Et tout cela réalisé par Watanabe Shinichirô et Yatate Hajime

dimanche 21 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Ca a l'air chouette, mais un poil trop mou, sur cet extrait !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18355418&cfilm=52309.html

dimanche 21 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, un manga que je conseille (autant l'animé que le manga, ils sont tout les deux différents, l'animé est plus entrainant, mais le manga plus "profond") c'est trigun,

c'est l'histoire de Vash the stampede, un homme dont la tête est mise à prix pour la somme de 60 Milliards de dollars, pour avoir détruit à lui tout seul plusieurs villes, ça ce passe dans un univers de science fiction, mais avec un retour dans le passé : l'humanité est sur une autre planète où ils se sont écrasés, une planète entièrement désertique où les ressources sont rares, et ils vivent comme à l'époque des cowboy mais avec encore des technologies récentes(tu m'y a fait penser theorks)

je trouve ça vraiment bien, seul problème : les deux premiers manga (la série trigun, renommé en trigun maximum), sont totalement introuvables, donc il faut obligatoirement regarder l'animé pour comprendre le manga, jusqu'à la fin de l'épisode sur le cas "fifth moon"

dimanche 21 aout 2011 (Dernière édition dimanche 21 aout 2011)

theorks Messages : 1136

Euh Mimiz je te parle de la série et non du film

Cependant pour bien comprendre le film faut avoir vue la série.

dimanche 21 aout 2011

theorks Messages : 1136

Voilà un peu de musique:

Hatsune Miku, l'idole virtuel piloté par le logiciel Vocaloid

Je te donne mes poireaux

World is Mine

Et si ça vous plaît t'en que ça vous pouvez composer vous même les chansons grâce à Vocaloid disponible sur les réseaux de DDL

lundi 22 aout 2011

Page suivante »