Kommunauty
Connexion
Inscription

L'ptit coin de L'otaku :D


Binboy Messages : 129

Oui le manga est mieux que l'anime mais je suis pas d'accord avec toi. L'anime n'est pas merdeux

dimanche 7 aout 2011

Mizur Messages : 6617

AH si ! C'est moche, mal dessiné, l'animation est encore pire que la moyenne des animés japonais, et le pire, c'est que ça traaaine bien plus qu'ailleurs ! En 1 épisode, il ne se passe quasiment rien. RIEN. Alors que dans le manga c'est bien plus dense ! Là c'est désespérant, une fois j'me suis tapé 3 épisodes et on n'a même pas avancé d'un chapitre de manga ! Ça craint ! C'est comme l'animé de Full Metal Alchemist.

Enfin je sais que c'est un avis personnel mais les voir ça m'avait tellement déçu sur le coup

dimanche 7 aout 2011 (Dernière édition dimanche 7 aout 2011)

theorks Messages : 1136

Le seul One piece qui tient la route c'est strong world

binboys:ghost in the shell y a plus de 24 heures d'animés:s

On peut rebooter sur la musique ?

Et puis zut,Mizur a raison->la majorité l'emporte(moi)

Les tachikoma c’est pour demain !

http://fr.akihabaranews.com/22971/misc/module-de-transport-tachikoma-en-action-vid-o

dimanche 7 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, quand tu parle de l'animé fullmetal, tu parle du premier ou du deuxième ?

dimanche 7 aout 2011

theorks Messages : 1136

Y'a le normal et brotherhood,je préfère celui car il ne suis pas le scéna de la série

dimanche 7 aout 2011

Binboy Messages : 129

Contestation ! Les premiers One Piece datent d'il y a 10 ans... Forcément c'est pas les meilleurs. Ca a évolué depuis mais bon si t'aime pas, t'aime pas

lundi 8 aout 2011

theorks Messages : 1136

Correction:Gantz 2 saison de 13épisode

Alors paumé dans mon hôtel en Allemagne,j'ai découvert un nouvel animé qui est également un manga:

Ao no Exorcist, connu également sous le nom Blue Exorcist, est un manga shōnen écrit et illustré par Kazue Kato.

genre:Action-surnaturel-exorcist

résumé:

Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejoint comme un seul, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage, et même toute forme de contact entre les deux, est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait du permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

lundi 8 aout 2011

Ryu Messages : 1976

Gantz ça cartonne tout. Le dessin est un peu spécial mais je l'adore. L'opening (autrement le dit le générique d'ouverture) est aussi magnifiquement terrible en lui-même car c'est de la Jungle, ancêtre de la drum & bass, donc autant vous dire que ça change radicalement du style de musique animé japonais en général.

One Piece, Naruto et cie... Très peu pour moi, énorme machine à fric qu'on fait durer le plus longtemps possible en tournant en rond pour s'en mettre encore plus dans les poches.

Mes animés préférés restent: Gankutsuou (adaptation du Comte de Monte-Cristo), Bakemonogatari, Beck et Ergo Proxy.

mardi 9 aout 2011

theorks Messages : 1136

En résumé Gankutsuou est un anime triste et attachant (triste car attachant !) qui vise un public de jeunes adultes et d'adultes:$. Sur bien des aspects un chef d'oeuvre audacieux et réussi, même si le choix de la colorisation ne fait sans doute pas l'unanimité, pour ceux qui seraient rebuté ne vous arrêtez pas à ce détail, vous passeriez à côté de grands moments !

Bref, Bakemonogatari est un animé à ne manquer, sous aucun prétexte, mais public sensible averti pour certaines scènes

Beck et Ergo Proxy c'est un groupe de musique si je me souviens bien

mardi 9 aout 2011

Ryu Messages : 1976

Pour Beck, oui, et lui aussi est extrêmement attachant. On apprend quasiment à connaître les personnages comme s'ils étaient nos amis, du moins c'est ce que j'ai ressentis. En ce qui concerne Ergo Proxy non, ça se passe dans un univers plutôt futuriste et post-apocalyptique assez glauque avec une ambiance vraiment lourde. Ce que j'en ai tiré: Une remise en question sur notre façon de vivre, d'agir et surtout sur la conscience et l'individualité.

Pour ce qui est de la partie graphique de Gankutsuou, c'est vrai qu'il faut s'accrocher pas mal mais ça en vaut clairement la peine. Moi qui adore de base Alexandre Dumas et en particulier le Comte de Monte-Cristo, cette adaptation m'a juste ébahis. Y'a ce genre de film, livre ou qu'importe qui vous bouffe les tripes une fois finis, eh bien, Gankutsuou en fait partie au même titre que Bakemonogatari.

mardi 9 aout 2011

Page suivante »