vue Nouvelle fonctionnalité : Les info-bulles
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouvelle fonctionnalité : Les info-bulles


SiMax Messages : 7572

Lancé dans ma période nouveautés pour Kommunauty je viens de finir les info-bulles.

C'est quoi ? Des bulles avec des infos ! Lorsque vous avez de nouveaux messages privés ou de nouvelles réponses à vos commentaires, une petite bulle apparait en haut à gauche du forum pour vous avertir.

Ca permet de rester sur le forum sans regarder toutes les dix secondes le site et ça permet de ne pas louper les réponses

lundi 25 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, tu as pas une image?

Voir à quoi ça ressemble, et ça s' actualise tout seul?

Par exemple, il y a une nouvelle réponse, la bulla apparait, ou il faut actualiser, pour qu'elle apparaisse?

lundi 25 mai 2009

Ev Messages : 2173

Voila a quoi ça ressemble :

Agrandir

Pas besoin d'actualiser, c'est automatique.

lundi 25 mai 2009 (Dernière édition lundi 25 mai 2009)

Alexou Messages : 2506

Ok, mais laisse le lien de l'image stp (j'ai rien contre le fait qu'on l'enlève, car je le fait également, mais je le laisse que si l'image est petite, grande taille, pas besoin de zoomer), car on voit rien si on zoom

EDIT: je progresse anti floodement bien

Merci, Ev

lundi 25 mai 2009 (Dernière édition lundi 25 mai 2009)

Ev Messages : 2173

dsl ça bug un peu le système

lundi 25 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Waouh ok, franchement très bien l'info bulle, très utile, ça evite de fouiller partout voir si on a rien oublié...

mardi 26 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Enfaite, c'est quoi la différence avec ]le suivi de commentaires?

Si ça marche aussi pour les Mps, c'est bien, mais ça marcherais pas aussi pour le forum? Car c'est là que c'est le plus actifs, et donc par conséquent, là qu'il faut le plus regarder.

mardi 26 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Bah c'est pas du tout la même chose. Les commentaires c'est à la suite des articles, les MP c'est entre deux membres, privé.

Pour le forum pourquoi pas mais c'est plus simple vu qu'en général on est sur le forum quand on est sur Kommunauty, on est sur qu'il y a toujours des nouveaux messages

mercredi 27 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !