vue [TUTO] Ferrailleur Flottes et defense En meme temps - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[TUTO] Ferrailleur Flottes et defense En meme temps


Alexou Messages : 2506

Enfaite, je viens de trouver un tuto, c'est plus complexe, je sais pas s'il marche, je regarde vite fait, et je te dis si c'est bon, sinon, j'essaierais de trouver demain par moi même

mardi 26 mai 2009

tyson93170 Messages : 96

ok merci alexou13

merci pour ton travail

mardi 26 mai 2009

Dulac55 Messages : 70

AHAH laisse moi rire c'est pas moi le noob qui va crier laumaune apres des gars pour créé un jeux ...

Surtout que tu veux te baser sur XNova ... xD

Au cas ou tu auraiis pas capter Xnova c la merde tu peux pas t'en servr pour faire ton jeux ... C'est le codage le plus merdique que j'ai vu !!!!

Tu veux te faire un jeux Biien a toi prend des cOurs et code le apres tu viendra me faire tes remarque !!!

J'ai jamais fais genre que je m'y connaissais donc tes remarque tu te les garde car si la dedans suis pas bon suis tres bon pour d'autre chose !!! ;-)

Il y a un debut a tout Et la je debute et je m'interesse ... ;-)

mardi 26 mai 2009

Alexou Messages : 2506

AHAH laisse moi rire c'est pas moi le noob

Philosophie, tu connais? Pense pas...

Toutes phrase commençant de ce genre, est la phrase d'un perdant, laisse moi rire, et pour faire un début quand on a ni idée, ni assez de dignité pour voir la vérité.

C'est le codage le plus merdique que j'ai vu !!!!

Tu veux faire croire que tu t'y connais en codage?

Un vrai codeur, ne prendrais pas de tuto, il les ferais lui même.

Il saurais d'avance que prendre un tuto, c'est prendre comme une partie de la vie d'un codeur, car il a passer du temps, juste pour faire plaisir aux autres, il a pas fait du copier/coller LUI

Tu veux te faire un jeux Biien a toi prend des cOurs et code le apres tu viendra me faire tes remarque !!!

Et ben avant d'apprendre le codage, toi, tu devrais apprendre le français.

J'ai jamais fais genre que je m'y connaissais donc tes remarque tu te les garde car si la dedans suis pas bon suis tres bon pour d'autre chose !!! ;-)

Pourtant, regarde en haut.

tu viendra me faire tes remarque !!!

Tu veux des remarques, donc tu t'y connais non? du moins tu veux le faire croire.

C'est le codage le plus merdique que j'ai vu !!!!

Pourtant, tu viens de dire que tu t'y connaissait pas, faudrait savoir

Il y a un debut a tout Et la je debute et je m'interesse ... ;-)

En critiquant, et en faisant clique droit? Ou ptet Ctrl si tu t'y connais un peu

mardi 26 mai 2009

Dulac55 Messages : 70

sa semble tout bien evidant que le codage est merdique par rapport a d'uatre opEN faut pas s'y connaitre pour le remarquer ... Bidons des alpes je fais de copier coller pour aider les autre et sa les aide bien je vois pas ou est le blem ???

PersOnne s'en plaint ( a part tOi ) donc je vois pas de probleme ...

Comme le staff t'a deja dis garde ta place de visiteur sur ce forum et arrete de critiquer a tout Post !!!

Si les tuto que je met te plaise pas tu les lis pas heiin .. m'en branle la casquette de toi mOii !!!! >.<  :mellow:

mercredi 27 mai 2009

tyson93170 Messages : 96

bon vous pouvez m'aidez pour le nanolaboratoire

merci

mercredi 27 mai 2009

Dulac55 Messages : 70

Demande a alexou13

mercredi 27 mai 2009

tyson93170 Messages : 96

et toi tu c'est pas le faire???

mercredi 27 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Jsuis pas visiteur, mais membre

Pas besoin de les lires, je les connais, comme je sais d'où il vienne, met juste le nom des auteurs, et c'est tout.

EDIT: j'ai demander, et il s'en fou le mec, source ou pas source, il est opensource.

mercredi 27 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Hep ! Du calme les amis ! Pas la peine de se prendre le chou pour ça

mercredi 27 mai 2009

Page suivante »