Kommunauty
Connexion
Inscription

message à tous les joueurs


Jackin Messages : 38

Comment fait-on pour envoyer un message à tous les joueurs du jeu en même temps ?

dimanche 24 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Tu peux changer le message d'accueil sur la page principale. On en a parlé dans le forum Xnova mais je ne sais plus trop où

dimanche 24 mai 2009

Alexou Messages : 2507

Il parle pas du message d'accueil, il veut envoyer un message à tous les joueurs, comme si toi, tu voulais contacté tout les membre par MP.

Je vais voir ça, mais c'est pas possible via le panneau d'admin?

dimanche 24 mai 2009

SiMax Messages : 7572

J'ai compris la question mais c'est la seule solution que j'ai trouvé

lundi 25 mai 2009

Alexou Messages : 2507

Envoyer un MP à tout le monde

Euh... j'ai pas vraiment trouver, je vais regarder ça de plus pès.

lundi 25 mai 2009

Dulac55 Messages : 70

Bon voila je pense avoir trouver quelque chose qui pourrais t'interesser ...

Voila pour toi pour savoir envoier un message a tous les joueur en même temps ...

AlOrs tOut d'abOrs tu crée :

messall.php( a metre dans /admin/ )

<?php

/**
 * messall&#46;php
 *
 * @version 1&#46;0
 * @copyright 2008 by ?????? for XNova
 */

define('INSIDE'  , true);
define('INSTALL' , false);
define('IN_ADMIN', true);

$xnova_root_path = '&#46;/&#46;&#46;/';
include($xnova_root_path &#46; 'extension&#46;inc');
include($xnova_root_path &#46; 'common&#46;' &#46; $phpEx);

if ($user&#91;'authlevel'&#93; >= 2)  {

       if ($_POST && $_GET&#91;'mode'&#93; == "change")    {
          if ($user&#91;'authlevel'&#93; == 3) // niveau administrateur
          {             
           $kolor = 'red';             
           $ranga = 'Administrateur';         
          }
          
         elseif ($user&#91;'authlevel'&#93; == 2) // niveau Operateur
         {             
          $kolor = 'skyblue';             
          $ranga = 'Opérateur';         
         }   
        
         elseif ($user&#91;'authlevel'&#93; == 1) // niveau Moderateur
         {             
          $kolor = 'yellow';             
          $ranga = 'Modérateur';   
          }       
           // Tout est OK donc on peut ecrir un message a tout les joueurs
          if ((isset($_POST&#91;"tresc"&#93;) && $_POST&#91;"tresc"&#93; != '') && (isset($_POST&#91;"temat"&#93;) && $_POST&#91;"temat"&#93; != '')) {             
             $sq      = doquery("SELECT * FROM {{table}}", "users");
             $Time    = time();             
             $From    = "<font color=""&#46; $kolor &#46;"">"&#46; $ranga &#46;" "&#46;$user&#91;'username'&#93;&#46;"</font>";             
             $Subject = "<font color=""&#46; $kolor &#46;"">"&#46; $_POST&#91;'temat'&#93; &#46;"</font>";             
             $Message = "<font color=""&#46; $kolor &#46;""><b>"&#46; $_POST&#91;'tresc'&#93; &#46;"</b></font>";         
             $summery=0;   
             
           while ($u = mysql_fetch_array($sq)) {               
              SendSimpleMessage ( $u&#91;'id'&#93;, $user&#91;'id'&#93;, $Time, 1, $From, $Subject, $Message);
                $_POST&#91;'tresc'&#93; = str_replace("&#58;name&#58;",$u&#91;'username'&#93;,$_POST&#91;'tresc'&#93;);
             }   
           // Ici le message est bien Partis&#46;
           message("<font color="lime">Votre message a &eacute;t&eacute; envoy&eacute;!</font>", "Envoy&eacute;", "&#46;&#46;/overview&#46;" &#46; $phpEx, 3);         
          }
         else
         {
          // Ici on a une erreur &#58; pas de sujet spécifié
          message("Vous n'avez pas sp&eacute;cifi&eacute; de sujet!", "Erreur", "&#46;&#46;/overview&#46;" &#46; $phpEx, 3);
         }       
        }
        else
       {         
        $parse = $game_config;
        $parse&#91;'dpath'&#93; = $dpath;         
        $parse&#91;'debug'&#93; = ($game_config&#91;'debug'&#93; == 1) ? " checked='checked'/"&#58;'';         
        $page &#46;= parsetemplate(gettemplate('admin/messall_body'), $parse);         
        display($page, '', false,'', true);       
       }   
    } // fin de la requette de verification level

    else // on vire car pas le bon level
      {       
       message($lang&#91;'sys_noalloaw'&#93;, $lang&#91;'sys_noaccess'&#93;);   
      }
?>

Puis créé:

mass_message.php( a metre dans /admin/ )

<?php

/**
 * mass_message&#46;php
 *
 * @version 1&#46;0
 * @copyright 2008 by ??????? for XNova
 */

define('INSIDE'  , true);
define('INSTALL' , false);
define('IN_ADMIN', true);

function mass_message_run($parent){
if($_POST&#91;"mode"&#93; == "change"){
if(isset($_POST&#91;"tresc"&#93;)&& $_POST&#91;"tresc"&#93; != ''){
$game_config&#91;'tresc'&#93; = $parent->safe_get_post_var("tresc");
}
if(isset($_POST&#91;"temat"&#93;)&& $_POST&#91;"temat"&#93; != ''){
$game_config&#91;'temat'&#93; = $parent->safe_get_post_var("temat");
}
$kolor = 'red';
if($game_config&#91;'tresc'&#93; !='' and $game_config&#91;'temat'&#93;){
$sq = $parent->db->query("SELECT `id` FROM {{table}}","users");
while($u = $parent->db->fetch_assoc($sq)){
doquery("INSERT INTO {{table}} SET
`message_owner`='{$u&#91;'id'&#93;}',
`message_sender`='1' ,
`message_time`='"&#46;time()&#46;"',
`message_type`='0',
`message_from`='<font color="$kolor">Administracja</font>',
`message_subject`='<font color="$kolor">{$game_config&#91;'temat'&#93;}</font>',
`message_text`='<font color="$kolor"><b>{$game_config&#91;'tresc'&#93;}</b></font>'
","messages");
$parent->db->query("UPDATE {{table}} SET new_message=new_message+1 WHERE id='{$u&#91;'id'&#93;}'",'users');
}
$parent->smarty->assign("message","<font color="lime">Wys³a³e¶ wiadomo¶æ do wszystkich graczy</font>");
}
}
$parent->smarty->display("mass_message&#46;tpl");
}

function mass_message_info(){
return array("name" => "Send MassMessages","description"=>"Sends messagess to all players","default_weight"=>"0");
}
?>

Puiis créé:

messall_body.tpl( a metre dans /templates/OpenGame/Admin/ )

<br><br>
<form action="?mode=change" method="post">
<table width="519">
<tbody>
<tr>
<td class="c" colspan="2">Message G&eacute;n&eacute;ral</td>
</tr><tr>
<th>Sujet</th>
<th><input name="temat" maxlength="100" size="20" value="" type="text"></th>
</tr><tr>
<th>Texte (<span id="cntChars">0</span> / 5000 Caract&egrave;re)</th>
<th><textarea name="tresc" cols="40" rows="10" size="100">Message Administratif</textarea></th>
</tr><tr>
<th colspan="2"><input value="Envoyer" type="submit"></th>
</tr>
</tbody>
</table>
</form>

A metre dans template/opengame/admin/leftmenu:

tr>
<td><div><a href="messall&#46;php" accesskey="k" target="{mf}">Message de masse</a></div></td>
</tr>

Et voila si quelqu'un pouvais tester et me dire si sa fonctionne ???

lundi 25 mai 2009

Alexou Messages : 2507

Pour la version 0.8, mettre:

$ugamela_root_path = '&#46;/&#46;&#46;/';
include($ugamela_root_path &#46; 'extension&#46;inc');
include($ugamela_root_path &#46; 'common&#46;' &#46; $phpEx);

A la place de:

$xnova_root_path = '&#46;/&#46;&#46;/';
include($xnova_root_path &#46; 'extension&#46;inc');
include($xnova_root_path &#46; 'common&#46;' &#46; $phpEx);

Dans Adminmessall.php

A part ça, à vue d'œil, ça m'a l'air bien

lundi 25 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !