vue Auto-entreprise - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Auto-entreprise


Courroux Messages : 2215

Honnêtement, je pense pas, mais je suis pas sûr. Faudrait se renseigner

mercredi 3 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

moi aussi, je compte faire ma propre entreprise à la fin de mes études, pour le moment, je bosse(pas assez) sur un projet(un jeux vidéo) que j'espère vendre pour pouvoir monter ma propre entreprise

mais disons que je pense que ça marchera pas super, je préfère prévoir le pire

mercredi 3 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ah ah donc c'est ce que je disais, les politiciens se dise avec toi pour que tu votes pour eux et apres il t'encule si c'est pas de la manipulation qu'est ce que c'est?

Moi je prefere voté pour un type qui a la realité devant les yeux et qui dit sa vas etre dur mais on peut s'en sortir plutot que un qui arrive et qu'il crie avoir toute les solutions a nos problemes. Ce qui est malheureux c'est que les gens remette tout les problemes sur le president et les ministres mais je pense qu'on est tous responsable si on veut pas finir dans la merde.

mercredi 3 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

ben votez pour moi alors !!

(enfin, je me présente quand je pourrais, il faut avoir 28 ans c'est ça ?)

franchement, j'ai envie de le faire, juste pour secouer un peu les gens, que quelqu'un comme eux, qui n'as aucune qualification aille jusqu'à se présenter, ça devrais un peu leur faire réfléchir, enfin bref, n'importe qui pourrais le faire (enfin, je sais pas vraiment ce qu'il faut pour se présenter aux présidentielles)

jeudi 4 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Justement vany les gens pense comme toi: Etre president c'est simple, t'as juste a resté dans ta baraque et puis pendant l'été tu vas sur l'ile presidentiel hein?

Moi je pense vraiment que president ca doit etre un des metiers les plus chiants au monde. On te demande de prendre une decision et peut importe celle que tu choisis on te traitera de connard.

jeudi 4 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

non, j'ai jamais dis que président c'est facile, mais soyons réaliste, personne ne votera pour quelqu'un qui n'a aucune expérience, sauf s'ils sont vraiment désespérés, le fait de se présenter, c'est plus pour faire passer un message plus qu'essayer d'accéder réellement au pouvoir, après, si tu y accède, c'est qu'il y a vraiment un problème, et que tu dois le résoudre, mais si tu n'y connais rien, faudra t'y faire (où démissionner direct, mais là, c'est là pire chose à faire dans ce cas je pense.)

jeudi 4 aout 2011

SiMax Messages : 7572

J'ai pas tout suivi, je suis désolé mais je répond rapidement :

Pour l'auto-entreprise, c'est assez galère et c'est pas vraiment l'esprit de Kommunauty. On est là pour aider, pour se faire plaisir, pour partager. Et tous ceux qui participent sur K, ça leur servira plus tard, d'une manière ou d'une autre.

Pour la "politisation", effectivement, on revendique clairement notre engagement. On veut pas ressembler aux torchons qui n'osent même plus prendre position et qui ne font que raconter des infos. Après, on a pas tous les mêmes idées. Mizur par exemple soutient les anonymous à fond, d'autres sont plus réservés. Mais tout le monde a le droit de s'exprimer dans le respect des valeurs de base. Dans la tolérance. C'est pas beau ?

vendredi 26 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !