vue Auto-entreprise
Kommunauty
Connexion
Inscription

Auto-entreprise


lordy Messages : 33

Bonjour,

Je vais donner mon avis sur K, puisque c'est dans cette partie qu'il faut écrire.

cela fait maintenant plusieurs jours que je parcours K, et je constate que beaucoup ici

sont d'excellents informaticiens, qui savent coder PROPREMENT !!! (on le constate rien qu'avec le forum)

C'est une qualité que j'apprécie car cela est une marque de respect envers l'internaute.

Maintenant, je vois aussi dans mon entourage et y compris sur ce forum j'en suis sur, des futurs informaticiens en herbe qui vont tranquillement faire leur école d'ingénieur, avant de chercher du travail par le biais d'un CV, lettre de motivation directement sur le marché de l'emploi.

Je pense que c'est une erreur, compte tenu du talent de certains.

Ma question: Pourquoi certains d'entre vous ne s'associent pas en une équipe d' auto-entrepreneurs ? ne créent ils pas, par exemple, un studio de création de jeux ou d'applications en s'associant avec des gens de ce forum ? (cela a peut etre deja ete fait mais je ne connais pas encore tout sur K, ne m'en veuillez pas :-)

Il est très aisé aujourd'hui de créer sa micro-entreprise surtout dans le domaine du web qui a la cote sur le marché du travail et de l'international.

Je vous donne un site qui m'a été conseillé: www.auto-entrepreneur.com

Juste quelques petites remarques:

1/ Lorsque j'écris un message, et que je reviens à la ligne manuellement avant la fin, ça saute une ligne automatiquement dans le rendu du message: je trouve ça chiant à la longue. lol :-D

2/ J'ai remarqué que certains d'entre vous faisaient preuve d'une certaine "politisation", chacun a le droit de donner son opinion mais attention toutefois à ne pas offusquer des gens qui ne sont pas d'accord avec vous.

Voila A+ tard sur ce forum. :-D

mercredi 3 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Merci pour les compliments pour le site