vue Hébergement gratuit? Attention... - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hébergement gratuit? Attention...


Ryu Messages : 1973

Après la liste des meilleurs hébergeurs gratuits sans pub, pourquoi pas une liste des pires hébergeurs crapuleux pour aviser les internautes ?

mardi 2 aout 2011

Knoporte Messages : 82

Ou les deux à la fois pour informer et aviser? Hinhin

mardi 2 aout 2011

Mizur Messages : 6615

MyHeberg est dispo, et français !

Merci des infos, je vire les trucs pourris et j'en rajoute des nouveaux bien stylés comme il faut, ça fait vraiment longtemps qu'on n'a pas fait le ménage


Super idée la liste des hébergeurs à éviter, c'est mieux que d'en faire une seule 3 fois trop longues, avec des liens en durs vers des sites pourris apparemment, ça va claquer la réputation de la liste, etc... Don faudrait mieux éviter de mixer les deux

mardi 2 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Ouaip c'est ce que je pensais aussi. Mais bon, des hébergeurs pourris, y'en a bien plus que des bons, donc ça sera beaucoup plus dur à mettre en place.

mardi 2 aout 2011

Knoporte Messages : 82

Ah oui, MyHeberg est disponible maintenant,

il y a un peu d'orage chez moi donc ça à du planter

Mais nationalité: Etat-Unis d'Amérique (langue disponible en partie: Français)

mardi 2 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Mais nationalité: Etat-Unis d'Amérique (langue disponible en partie: Français)

Non non, ce n'est pas parce que les serveurs sont basés aux States que ça en fait la nationalité.

Je travaille pour MyHeberg et je peux te dire que c'est entièrement en français et un très bon hébergeur.

Par ailleurs MyHeberg est basé à

Avenue de l'Europe

77200 Torcy

France

mardi 2 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Une bonne liste d'hébergeurs pourris, owi...

C'est comme, au passage, SiMax avait commencé y a longtemps une mini liste des Antivirus mais on l'a pas travaillé davantage !

mardi 2 aout 2011

Knoporte Messages : 82

@Ryu

Oui le serveur est au state donc nationalité du serveurs: US

(j'ai jamais dis que j'donnais la nationalité du projet xD)

Après ça n'empêche pas le projet d'être français, même si c'est étonnant qu'il y ai tant d'éléments en anglais sur le panel...

mardi 2 aout 2011 (Dernière édition mardi 2 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Panel + forum : CMS américain, donc bon Enfin je suppose.

mardi 2 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Il faudrait faire comme pour Lamoka, mettre un petit cadre et déconseiller certains hébergeurs en mettant leur nom et la cause.

mardi 2 aout 2011

Page suivante »