vue Aide - Dégradé Photoshop - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Aide - Dégradé Photoshop


KaySix Messages : 494

Effet bizarre ? J'vois pas de quoi tu parles, ça semble être un dégradé simple (j'ai pas mes lunettes, on ne juge pas si je me trompe !).

mardi 2 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Quel effet bizarre? C'est en effet un dégradé simple, c'est juste que les couleurs sont vraiment bien choisies : ça crée une harmonie assez spéciale, les design tout neufs ces temps ci sont souvent comme ça : que quelques couleurs, mais tellement bien disposées qu'on dirait un truc compliqué !

mardi 2 aout 2011

Binboy Messages : 129

Ah bah voila, C'est que je suis pas doué. Parce que pour trouver le bon arrangement de couleur je sens que je vais pleurer...

mardi 2 aout 2011

KaySix Messages : 494

Tiens.

Y a ce site aussi > lààà (d'ailleurs, faudrait p'tèt le rajouter dans le 1er lien ?)

Edith Piaf : Ops, j'avais pas lu les commentaires du tuto.

mardi 2 aout 2011 (Dernière édition mardi 2 aout 2011)

Binboy Messages : 129

Bon après quelques essais, je vois à peut prêt le truc. Le problème c'est que je n'arrive pas a faire monter la "transition" de mon dégradé au milieu de la flèche. Il reste en bas et même quand je positionne mon curseur à 99% la transition reste en bas même si elle monte un peut

mardi 2 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Heum... Si je ne vois aucun dégradé dans la flèche, c'est normal ? Prolèmes d'yeux ou d'écran ?

mardi 2 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Le dégradé est très léger

La transition dépend de la longueur du fil que tu étires quand tu traces un trait avec ta souris, pour faire le dégradé Plus tu iras loin, plus le dégradé sera étalé. Après, à toi de le recentrer avec un outil qui te permet de déplacer ton calque !

mardi 2 aout 2011

Binboy Messages : 129

C'est bon ! J'ai réussis (à peut prêt), un pack de dégradé deux petites modif et pesé c'est emballé ! Merci à tous pour votre aide

mardi 2 aout 2011

Lucas Messages : 830

Après, si c'est pour réaliser une interface de site ou de logiciel, tu verras c'est beaucoup plus cool les options de fusions, ça te permet de faire des dégradés vraiment complexes !

mardi 2 aout 2011 (Dernière édition mardi 2 aout 2011)

Binboy Messages : 129

Justement c'est ce que j'ai utilisé

mardi 2 aout 2011

Page suivante »