vue Aide - Dégradé Photoshop
Kommunauty
Connexion
Inscription

Aide - Dégradé Photoshop


Binboy Messages : 129

Hello tous le monde,

Je suis une grosse buse en graphisme, même la plus simple des modifs j'ai du mal. Je m'en remet donc à vous pour un petit coup de main. Je cherche à reproduire le même dégradé que sur cette image (la flèche noire) sous photoshop :

Ou alors un dégradé similaire. Je demande pas qu'on me le fasse mais qu'on me dise comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa

mardi 2 aout 2011 (Dernière édition mardi 2 aout 2011)

KaySix Messages : 494

Tu as un p'tit composant dégradé sur Toshop :

mardi 2 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Oui, outil dégradé Tu choisis tes deux couleurs (ou plus), et tu vas tirer un trait dans une direction et une certaines longueur et ça produire un certain type de dégradé

mardi 2 aout 2011

Binboy Messages : 129

Oui ça je sais, j'ai déjà joué avec mais j'arrive pas à reproduire un dégradé similaire. Je tiens a préciser que je sais pas si je demande la lune ou pas '

EDIT: Je vais refaire mumuse un peut plus alors

mardi 2 aout 2011 (Dernière édition mardi 2 aout 2011)

Lucas Messages : 830

bah, avec la pipette tu selectionne en premier plan la couleur la plus claire, et en couleur secondaire la plus foncée, et tu fais ton dégradé de haut en bas...

mardi 2 aout 2011 (Dernière édition mardi 2 aout 2011)

KaySix Messages : 494

Tu vois en bas, j'ai deux cases noires, j'ai pris sur l'une, une de tes couleurs (avec la pipette) et sur l'autre, l'autre (tu changes les positions des carrés avec la double flèche au dessus).

Ensuite, avec l'outil dégradé, tu vois apparaitre les couleurs en haut, ensuite, plus qu'à tirer un trait :

mardi 2 aout 2011 (Dernière édition mardi 2 aout 2011)

Binboy Messages : 129

Merci KaySix pour la précision j'avais oublié ces carrés la. Bon bah je vais faire des tests pour arriver à ce que je veux. Ca aurait été trop beau si ça se serait fait tout seul

mardi 2 aout 2011

Lucas Messages : 830

Et pour que ton dégradé soit bien à la verticale, tu peux appuyer sur MAJ pendant que tu le trace, il sera bien droit

mardi 2 aout 2011

KaySix Messages : 494

J'ai appris Toshop toute seule (sans tutâl, j'suis pas assez patiente), j'connais pas tous les trucs  ! Merk6 pour l'astuce avec MAJ...

mardi 2 aout 2011

Binboy Messages : 129

C'est bon j'arrive a faire un dégradé. Mais je n'arrive pas à reproduire l'effet bizarre au milieu de la flèche. C'est un dégradé spécial ou c'est autre chose ou alors je suis nul ?

mardi 2 aout 2011

Page suivante »