vue probleme installation rpg illusion
Kommunauty
Connexion
Inscription

probleme installation rpg illusion


gosasuke Messages : 5

bonjour

Quand j'installe rpg illusion il y'a des erreur :

Erreur de création de la table Babble Box table.La table blocs a été crée.

La table blocs a été complétée.

Erreur de création de la table Control.Erreur lorsque la table Control a été complétée.Erreur de création de la table comments.Erreur de création de la table Drops.Erreur lorsque la table Drops table a été complétée.Erreur de création de la table Forum.Erreur de création de la table Items.Erreur lorsque la table Items a été complétée.Erreur de création de la table Levels.Erreur lorsque la table Levels a été complétée.Erreur de création de la table Monsters.Erreur lorsque la table Monsters a été complétée.Erreur de création de la table News.Erreur lorsque la table News a été complétée.La table newsaccueil a été crée.

La table Newsaccueil a été complétée.

La table resultats a été crée.

La table sondage a été crée.

La table Sondage a été complétée.

La table sondage_ip a été crée.

Erreur de création de la table Spells.Erreur lorsque la table Spells a été complétée.Erreur de création de la table Towns.Erreur lorsque la table Towns a été complétée.Erreur de création de la table Maison.Erreur de création de la table Sol.Erreur lorsque la table Towns a été complétée.Erreur de création de la table Users.Erreur de création de la table Map.

Tables Mysql crées en 0.0315 secondes.

Aidez moi s'il vous plait

mardi 2 aout 2011 (Dernière édition mardi 2 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Ah ben ça, ça doit être ton hébergeur le souci

PS : Déplacé dans "Programmation"

mardi 2 aout 2011

gosasuke Messages : 5

mon hebergeur et franceserv et normalement sa marche vue que lui a reussi :http://rpgillusion-renaissance.franceserv.com/login.php?do=login

help me please

mardi 2 aout 2011 (Dernière édition mardi 2 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Et dans le jeu, c'est jouable?

Elle ressemble à quoi ta base de données? Y manque des tables?

mardi 2 aout 2011

gosasuke Messages : 5

peut pas jouer dans la base de données il y'a que ces tables

La table Newsaccueil

La table resultats

La table sondage

La table Sondage

La table sondage_ip

a la fin de l'installation sa met : Table 'eternium-db1.rpg_users' doesn't exist

mardi 2 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Bon, et si tu ouvres install.php ou je ne sais quel fichier qui permet d'installer les tables dans la BDD, tu peux pas trouver le code qui te permet d'intégrer manuellement les tables dans la BDD, avec un "importer"?

mardi 2 aout 2011

gosasuke Messages : 5

j'ai essayer de les importer sa marche pas

EDIT : Quelqu'un peut m'aider ?

mardi 2 aout 2011 (Dernière édition mardi 2 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Limite, faudrait voir si avec un autre hébergeur ça marche... Bizarre que l'importation marche pas...

mardi 2 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Ou passer à la version "remastérisée" si je peux me permettre, même si c'est assez différent, à savoir: OpenRPG ?

mardi 2 aout 2011 (Dernière édition mardi 2 aout 2011)

gosasuke Messages : 5

C'est bon sa marche

lundi 8 aout 2011

Page suivante »