vue Créer de nouvelle chose
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer de nouvelle chose


combatspace Messages : 125

Je voudrais créer un ferreilleur, il recyclerait les flottes et defences du joueurs et contre des ressources à un certain taux quelqu'un pourrais m'aidé à faire sa ?

Et je voudrais créer aussi une banque pour les alliances, quand une alliance ce créait, ses joueurs pourront versé des ressources dans la banque et les joueurs pourront les reprendre et les mettres que sur sa pm. Avec un historique de chaque depot et retrait des ressources fournis au fondateur de l'alliance.

Quelqu'un à un tuto ou peux m'aidé directement ??

dimanche 24 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Pour le ferrailleur, faut que je retrouve les codes, et le principe de la Banque qui existe, tu veux la même chose, mais qu'elles fonctionne aussi pour les alliances?

dimanche 24 mai 2009

combatspace Messages : 125

pour la banque alliance c'est un peu le même systeme sauf que les joueurs qui sont dedans peuvent versé des ressource et en retiré et les mettre sur sa pm. et je voudrais que le fondateur de l'alliance a un historique des retrait er depot de ressource avec le nom de joueurs qui ont fait ces choses.

dimanche 24 mai 2009

combatspace Messages : 125

tu as trouvé alexou ?

dimanche 24 mai 2009

Alexou Messages : 2506

J'ai essayer pour les ferrailleurs, mais c'est séparer, et quand j'essaie de les réunir, j'en est un sur deux qui marche

Tu veux un ou deux ferrailleurs?

Je peux en faire un pour défense et flotte, mais ils seront séparer.

Ou alors, je peux essayer en partant de tuto déjà fait....

Enfin voilà, tu préfère un ferrailleur pour les vaisseaux plus un autre pour la flotte, ou un ferrailleur qui prend flotte et défense? (seul différence, c'est qu'il y aura deux fois le mot ferrailleurs dans le menu)

Ensuite, il faut aussi que je diminue les taux si c'est une EDLM, et que l'officier Destructeur est activé (quand il est activé, on a 2EDLM pour le prix d'une, donc si on en achète une, pour en revendre 2, ça fait qu'on a un benef de 25% sur prix d'une EDLM, fait la Manip 4 fois, et tu as une EDLM gratuit.)

dimanche 24 mai 2009

combatspace Messages : 125

ba au pire fait 2 ferrailleurs mais j'ai retiré les officiers donc pas de problème sur les EDLM

dimanche 24 mai 2009

combatspace Messages : 125

tu changes les nom ferraileur vaisseaux et ferrailleur defence

dimanche 24 mai 2009

Dulac55 Messages : 70

Je vaiis essayer de te faire un ferraileur qui gere les 2 en meme temps ! :-)

EDIT: J'ai mis un tuto plus Haut pour le ferrailleur vaissaux et défense :-)

lundi 25 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Le tutoriel en question => <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/ferrailleur-flottes-defense-meme-temps-t626.html" target="_blank">ferrailleur-flottes-defense-meme-temps-t626.html</a>

lundi 25 mai 2009

combatspace Messages : 125

et pour la banque d'alliance vous avez une idée et ajouté des vaisseaux dans la loterie ainsi que limité le nombre de tickets par personnes.

mercredi 27 mai 2009

Page suivante »