vue Mon Alarme en javascript :D ! - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon Alarme en javascript :D !


Vanyali Messages : 1298

ben disons qu'on est pas allé très loin, il manquait plein de truc pour que ce soit un forum complet et dynamique

mardi 2 aout 2011

Binboy Messages : 129

Ah... Lol, la prochaine fois ça viendra tout seul

mardi 2 aout 2011

GamiChan Messages : 71

Se forum est bien devloper, je le kiff meme =)

mercredi 3 aout 2011

valdy Messages : 799

Ba le forum de K (j'imagine que tu parle de lui ) a été codé par Simax , mais avec un CMS tu peux obtenir (presque pareil ) et en bidoullant un peu le CMS tu obtiens quelque chose de totalement personnalisé , mais bonne chance

P.S : pour ton alarme enlève un BODY , change le commentaire (ça fait trop pro ) et rend le plus léger

dimanche 7 aout 2011 (Dernière édition dimanche 7 aout 2011)

Guradon Messages : 59
Courroux :

Je déconseille fortement de travailler à plusieurs sur un même script... Chacun a sa façon de coder et si chaque page PHP d'un forum est codée de façon différente, bonjour l'organisation

T'as plusieurs logiciels qui gèrent le CVS pour bosser à plusieurs, comme par exemple Eclipse ou ZendStudio.

Mais il faut que chacun accepte une technique rigoureuse de codage (comme mettre les noms de classe en majuscule, utiliser les majuscules pour les variables et non des underscores (ex : $unTruc au lieu de $un_truc...), coder par modules aussi...)

dimanche 7 aout 2011 (Dernière édition lundi 8 aout 2011)

Courroux Messages : 2215

Autant coder tout seul au lieu de se compliquer la vie quand on peut

dimanche 7 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

ben c'est coder avec les "normes" (il y en a pas vraiment qu'une) de progra quoi , enfin pour les classes, moi je connais avec une majuscule au début

dimanche 7 aout 2011 (Dernière édition dimanche 7 aout 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !