vue Mon Alarme en javascript :D ! - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon Alarme en javascript :D !


Lucas Messages : 830

Bonne chance à toi !

(bah, concernant la difficulté, ça dépend aussi de la taille du projet : pour un petit forum pour son site, avec de bonnes connaissances en PHP ça reste abordable)

lundi 1 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Oui ça dépend aussi de la complexité du forum qu'on veut. Soit un simple question/réponse sans autre forme de personnalisation dans les messages ou alors la grande artillerie. Puis j'ai pas dis difficile mais long et fastidieux.

lundi 1 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

en une semaine à cinq dessus et en travaillant 8h par jour pendant chaque jour, on a réussi a faire une ébauche de forum, en fait, juste un truc où on pouvais poster un article et mettre des commentaire après, (après, on était trop et pas organisé, à 3-4 on aurais fait la même chose en pas forcement plus de temps) donc c'est faisable pour un truc simple, mais après, s'il faut rajouter les images, les liens, le flash... ça deviens vite complexe, donc bonne chance

lundi 1 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Je déconseille fortement de travailler à plusieurs sur un même script... Chacun a sa façon de coder et si chaque page PHP d'un forum est codée de façon différente, bonjour l'organisation

lundi 1 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

non, mais c'est dans le cadre de nos cours et puis ont devais faire un site, donc un s'occupais du design, un du PHP, un du html, un du JS, enfin, on découpais les tâches mais au final, le site on l'utilise pas

mardi 2 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Ah ok, j'ai cru 8 personnes pour le PHP

mardi 2 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

non, on étais 5 XD

mardi 2 aout 2011

Binboy Messages : 129

@Courroux : C'est pour ça qu'il existe des conventions de codage qui sont définies au début du projet Mais c'est vrai que c'est un sacré défit d'organiser plusieurs codeurs sur un même projet

mardi 2 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

surtout quand on a une seule semaine

mardi 2 aout 2011

Binboy Messages : 129

Ah ouais quand même... J'ai mal à la tête rien que d'y penser !

mardi 2 aout 2011

Page suivante »