vue Mon Alarme en javascript :D ! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon Alarme en javascript :D !


Lucas Messages : 830

Oh tu vas te calmer tout de suite ok ? t'es pas chez momo ici !

Si on supprimait bêtement ce post comme ça ça ne servirait à rien, nous ce qu'on essaye de faire c'est de t'expliquer CALMEMENT ce qui ne va pas pour que tu ne fasses pas 2 fois la même connerie...

lundi 1 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Ça part en couille, plus que deux ou trois comme ça et je renomme le sujet en "Alarme troll/HS/DaShit"

Ça fait vraiment modo en carton mais bon là franchement...


Tout le monde se calme, GamiChan on n'aime pas quand quelqu'un dit qu'il a fait un truc alors qu'il l'a pompé à 90% d'ailleurs, surtout quand en plus c'est très vieux, mal codé, et en mauvais français

lundi 1 aout 2011 (Dernière édition lundi 1 aout 2011)

Lucas Messages : 830

c'est pa moa m'sieur j'vous l'jure, c'est lui ka kommencé...

(On vérouille le sujet ?)

lundi 1 aout 2011

Mizur Messages : 6615

J'sais pas, peut être que GamiChan va soudainement revoir tout le code et pondre un vrai code d'alarme en JS bien propre et codé par lui?...

lundi 1 aout 2011

GamiChan Messages : 71

Me calmer *...* est après coder enfin pondre du code ^.^

lundi 1 aout 2011

GamiChan Messages : 71

Puis partants d'une de vos idée je vais faire un forum suivant moi même ses pas gagner mes bon O_ô

lundi 1 aout 2011

Ryu Messages : 1973
GamiChan :

Puis partants d'une de vos idée je vais faire un forum suivant moi même ses pas gagner mes bon O_ô

Je n'ai pas trop saisi le sens de ta phrase.

lundi 1 aout 2011

GamiChan Messages : 71

Bas, Disons que j'ai eu une idée de comment faire un forum ...

lundi 1 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Hé bien bonne chance Tant que c'est codé un minimum correctement, et de toi, on sera gentils

lundi 1 aout 2011 (Dernière édition lundi 1 aout 2011)

Ryu Messages : 1973

Oui bonne chance, parce que d'expérience (enfin de co-expérience, je ne m'occupais pas du codage lourd mais juste de l'aspect visuel) c'est long et fastidieux !

lundi 1 aout 2011

Page suivante »