vue Présentation: gaelcr - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation: gaelcr


Binboy Messages : 129

Bienvenue

dimanche 31 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue

lundi 1 aout 2011

Lucas Messages : 830

Bienvenue sur K

lundi 1 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

non, mais disons que j'ai apris à utilisé une bibliothèque en C++ appelé Qt pour pouvoir faire des fenêtre, et deux semaines plus tard, en cour (où on vois JAVA et pas le C++) on a fait une semaine spéciale pour faire un programme en JAVA avec le système de GUI intégré, mais c'est juste trop le bordel a utilisé, on à l'impression que ceux qui ont codé ça n'ont vraiment pas le sens de la simplicité et de l'organisation, même ceux qui travaillais avec moi et qui connaissait pas d'autres langages a part le C et n'avais jamais utilisé de GUI étaient d'accord, tout ce qu'on faisait difficilement avec JAVA, je l'aurais fait simplement avec Qt c'est surtout pour ça que j'aime pas JAVA en fait, mais c'est bête parce qu'on peut installer des bibliothèques externes aussi il me semble.

lundi 1 aout 2011

gaelcr Messages : 5

En effet Vanyali, mes vieux souvenirs de cours m'ont laissé la même idée de Java (c'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise pour faire des applis web, et non des applis "desktop").

Je sais qu'il existe quelques librairies & IDE qui permettent de développer des interfaces avec Java un peu plus "simplement" (ou au moins avec un meilleur design) mais je ne m'en sers pas.

Sur cet aspect la on est donc d'accord

mercredi 3 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

moi, je pense que c'est juste un traumatisme XD mais ou sinon, c'est sur que le java à des avantages par sa portabilité, même sur les mobiles, et pour pouvoir remplacer le flash

mercredi 3 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !