Kommunauty
Connexion
Présentation: gaelcr

gaelcr Messages : 5

Bonjour à tous,

Pour ma part, je gère un site de gestion de favoris francophone ouvert depuis quelques mois.

Je suis très intéressé par tout ce qui touche au développement web d'où mon inscription sur Kommunity!

Pour ceux que ça intéresse, le site que je gère est http://www.quooa.com

A bientôt sur le forum !

Gael

dimanche 31 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenue

dimanche 31 juillet 2011

valdy Messages : 799

Bienvenue , tu pourrait peu être étoffé un peu ? ce que tu aime/aime pas

dimanche 31 juillet 2011

héhé oui pourquoi pas !

Pour faire simple, j'adore tout ce qui touche au développement & aux services web, plus particulièrement en JAVA/J2EE et JS (JQuery principalement). J'aime pas mal d'autres choses mais je vais pas tout lister comme ça!

Ce que je n'aime pas: les sites fermés ou pas ouverts à la critique, les critiques non constructives, étaler ma vie sur le web :-)

Voici donc un aperçu de ma vie sur le web!

Gael

dimanche 31 juillet 2011

Mizur Messages : 6616

Kommunauty

Bienvenue parmi nous

dimanche 31 juillet 2011

glups ... ça commence bien

désolé pour la méchante faute

dimanche 31 juillet 2011

GamiChan Messages : 71

bienvenu

dimanche 31 juillet 2011

Ryu Messages : 1976

Bienvenue à toi l'ami. J'aime bien ton site, c'est assez intéressant.

dimanche 31 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

saluteuh, j'aime pas le JAVA (pour plomber l'ambiance ) non, franchement, c'est pas un langage que j'utiliserais, mais disons que ça part d'une bonne idée, mais que finalement, le JAVA, c'est plus compliqué à utiliser que les langage de plus bas niveau ><

bon, j'arrête, je veux pas faire de polémique sur les langages

dimanche 31 juillet 2011

Merci Ryu

Pas de problème Vanyali, on va dire que chaque langage a ses avantages & inconvénients. Je ne suis pas contre les autres langages (que j'utilise aussi au passage), tout dépend en fait de ce que je dois développer et il se trouve que Java est le langage qui y répond au mieux le plus souvent.

Après on est aussi souvent "prisonnier" du premier langage nous ayant bien plu et donc dans lequel on se sent le plus expert (ce qui est mon cas )

Pas de polémique donc

dimanche 31 juillet 2011

Page suivante »