vue Internet censuré au Japon
Kommunauty
Connexion
Inscription

Internet censuré au Japon


Mizur Messages : 6615

Au Japon, en plus des ennuis de Fukushima, ils ont aussi des problèmes de santé...

Ils ont pondu une loi qui interdit aux sites de diffuser des informations concernant ces mauvaises nouvelles :

De mieux en mieux

dimanche 31 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Toute façon au Japon ils te disent que la situation se stabilise et le lendemain tu aperçois que l'un des réacteurs est totalement endommagé...

dimanche 31 juillet 2011

KaySix Messages : 494

ça voudrait dire censure de l'information... de la liberté de la presse...

J'sais pas si c'est possible dans un pays comme ça.

dimanche 31 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Bah le Japon... C'pas un modèle non plus en matière de liberté me semble. Enfin clairement plus que d'autres pays mais après des nouvelles comme ça, bonjour les retombées. =/

dimanche 31 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

non, mais le japon est dans une passe d'où on sais pas, si ils vont s'en sortir, donc comme toute personnes dans l'urgence, il font nawak (enfin, c'est mon avis )

dimanche 31 juillet 2011

Kana Messages : 844

fuckkkk off le Japon ! c'est vraiment un pays pourri, rongé par son hypocrisie ambiante, figé dans des traditions et des valeurs qui castrent le peuple et remettent les clés du pouvoir à des hommes corrompus (au service de keiretsu)

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

(confédérations d'entreprises indépendantes et qui tiennent à leur bottes des PME/PMI obligés de faire de la sous traitance, de faire travailler leurs employés dans des conditions précaires, d'imposer des salaires plus faibles et de licencier comme l'éclair au moindre caprice des keiretsu).

Maintenant, comme tous les pays développés, ils ont choisi le nucléaire, alors qu'il y a d'autres sources d'énergie qui engageraient le pays dans un développement durable, et bien ils n'ont qu'à assumer, comme on assumera tous quand une centrale pètera en France ou en Angleterre et comme les ricains assumeront quand celles contruites en bord de mer sur la faille de San Andreas détruiront San Francisco ou Los Angeles ! (bon ok, ok, j'hyperbole)

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

Juste pour dire, ça ne m'étonne pas qu'il y ait censure, sachant que les journalistes sont déjà corrompus là bas.

C'est même pas la question qu'ils fassent n'importe quoi en censurant, c'est juste question qu'ils sont forts pour s'excuser et donner leur démission en pleurant, mais que derrière, les dirigeant essaient juste de ne pas perdre la face devant la communauté internationale qui les zieute H24 depuis la catastrophe. Putain d'hypocrites, sérieux... Vous ne vous souvenez pas qu'ils avaient mit genre trop longtemps à demander l'aide internationale qui leur était proposée alors que la moitié de la population touchée était sans abri et/ou sans nourriture ?

Bref, retournons au moulin à eau pour faire de l'énergie.

lundi 5 septembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !