vue Ancienasgard
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ancienasgard


Ancienasgard Messages : 333

Age : 16 (presque 17)

Département : 13

Comment avez vous connu Kommunauty : Par mizur qui m'a invité.

Mes connaissances : HTML, php , C/c++, ti-basic (pour les calculette), turbo pascal, graphisme (2d et 3d) , matériel informatique et j'envisage d aprendre l asm

Mes loisirs : informatique, ogame

Sinon désolé je suis vraiment nul pour me presenter donc si vous avez des questions exitez pas. A oui comme me l'a proposé mizur je peux faire si vous le voulez des cours de securité informatique bien que je ne pourrai pas approfondir trop

samedi 23 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Yep, bienvenue

Ce mec s'y connait, il programme pas mal du tout donc c'est très bien (du genre moi sur ma calculatrice j'arrive a peine a gerer une variable... Pourtant c'est une GRAPH 100+ de chez Casio... Halala... Enfin bon)

On est tous assez jeune et donc on est pas des pros, tu fais deja du très bon boulot, t'inquiètes ça ira tout seul! Visite un peu le forum, et puis participes un peu si tu veux, c'est pas urgent les tutos Fais comme tu le sens!

samedi 23 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !! J'espère que tu vas t'éclater avec nous !

Tu fais quoi comme programme en TI ?

samedi 23 mai 2009

Ancienasgard Messages : 333

En general des petit jeux sinon c ets pour les cours du genre on choisit la matiere puis le chapire et sa fait seul un calcul ect.

Enfin je vais voir sur ma ti de tenter un programme en assembleur (a ce qui parait la 89 comprend le c mais comme j en ai pas je peux pas tester sniff)

samedi 23 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Il y a Dawlin (sur Kommunauty) qui faisait ça aussi en cours

Autrement en "sécurité informatique" tu sais faire quoi ?

samedi 23 mai 2009

Ancienasgard Messages : 333

Recuperé des informations sur un pc avec mot de passe, retrouver un mot de passe , acceder a un reseau wi fi keylogger la base sur certain virus voila pour le general (par contre si je fais des tuto ca sera comment reduire les risque et non comment par exemple hacker un ordi ect)

samedi 23 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Parfait alors

N'hésite pas à participer aux sujets qui existent sur le forum ou a en créer d'autres.

Tu as compris le fonctionnement du site autrement ? Les articles du site, les commentaires, la rédaction d'articles ?

samedi 23 mai 2009

Ancienasgard Messages : 333

Oui enfin j'ai pas trouver pour els mp sur le forum

samedi 23 mai 2009

SiMax Messages : 7572

C'est qu'ils ne sont pas encore activés mais c'est pour (très bientôt)

samedi 23 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bienvenue

A 16ans (presque 17) tu connais déjà tous ça?

Et ogame, tu joue sur quel univers?

dimanche 24 mai 2009

Page suivante »