vue Ma présentation : lordy - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ma présentation : lordy


Mizur Messages : 6615

C'est juste affreux

lundi 1 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

... je veux pas me faire frapper, mais moi je trouve ça marrant un peu long, mais bon, juste un petit pétage de câble, j'aime bien les pétage de câble , mais après, en quoi c'est de l'art abstrait ? enfin, ça dépend, si c'est présenté comme une grande œuvre, là, je dirais quand même qu'ils se foutent de notre gueule.

mardi 2 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Bah apperemment c'est ça Vanyali.

mardi 2 aout 2011

lordy Messages : 33

Héhé,

bah après je respecte ceux qui aiment, chacun ses gouts après tout.

Perso moi je préfère quand le scénario a un sens, un début, un déclencheur, et une fin. La, dans Charlie the unicorn, honnêtement le scénario n'a ni queue ni tête, les scènes s'enchainent les unes aux autres sans suite logique, bref le scénario est... abstrait. (et puis je trouve ça un petit peu pervers... mais ça c'est une opinion personnelle)

Disons que même mon petit neveu de 4 ans aurait pu écrire cette histoire, looool. ;-)

Compares avec South park, c'est le même type de dessin, et c'est bien plus sensé. :-D

mardi 2 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

ben il y a une scénario logique je trouve quand même, tu comprend ce qu'il se passe, c'est pas complètement le bordel, alors que abstrait, c'est l'inverse de concret, donc ça voudrais dire que ça n'a aucun sens, là, il y a un sens, qui n'est pas très compliqué à saisir.

j'appelle pas ça de l'art abstrait, juste une vidéo d'animation d'un gars qui a pété un câble, mais par exemple, les personnages sont bien réussit dans le sens du caractère : les deux licornes bleu et rose sont hyper relou, chiant, on dirais des enfants quoi, et charlie est pragmatique et raleur, (en même temps, on le comprend) et à une seule envie : que ça s'arrête, en quoi c'est abstrait ça aussi ?

mardi 2 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Bah ça me rappelle surtout Bob L'éponge... Bob et Patrick, deux attardés de première avec le poulpe (me rappelle plus de son nom) qui ne fait que râler mais qui dans certaines situations déséspérantes suit les deux autres. Niveau concept, voilà...

mardi 2 aout 2011

lordy Messages : 33

Oui enfin, Vanyali c'est pas non plus HYPER abstrait ! mais le scénario est vraiment minime quoi, pas assez travaillé, limite le type prend les gens pour des cons quoi...

après si tu ne vois pas le coté abstrait de ce dessin animé, c'est qu'on ne voit pas la même chose alors...  :-/ Donc du coup je sais pas quoi te dire...

Disons que je ne trouve pas le scénario très profond, tu le dis toi même, c'est juste un pétage de cable... Moi j'aime pas trop regarder les créations de mecs qui ont pété des cables ou qui se sont bourrés la gueule avant de dessiner ou d'écrire. Je trouve ça moche et triste.

Ce dessin animé est pas concrêt, s'il faut être dans un état anormal (bourré ou drogué) pour pouvoir en saisir toute la profondeur humoristique, alors oui c'est un dessin animé abstrait. :-(

Je pense que le vrai talent se trouve dans les tripes à l'état naturel, sans être obligé de tricher avec quelques substances, alcool ou drogue, ou même être fou.

Prend South Park comme exemple, c'est le même type de dessin, ça a commencé en amateur, et ça a connu un énoooorme succès, parce que le scénario est méga drôle, et même si les situations sont abracadabrantesques, il y a tout de même une structure "bien cachée", et surtout "finement travaillée", derrière chaque épisode.

mardi 2 aout 2011 (Dernière édition mardi 2 aout 2011)

Vanyali Messages : 1298

hum, j'ai jamais regardé south park, ça me dis rien le peu que j'en ai vu, mais perso, j'ai pas besoin de drogue où d'alcool pour sortir des truc comme ça, juste que j'oserais peut être pas le publier, et surtout, je suis totalement incapable de le faire

mercredi 3 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Welcome here !

jeudi 4 aout 2011

theorks Messages : 1136

Yepyep, Salut  !

Moi qui est totalement à la bourre:$, c'est quoi Klore ???

South Park est réussi, car il a était crée par des juifs comme les Simpson .

vendredi 5 aout 2011

Page suivante »