vue Re-"violence" sur Paypal pour Anonymous et LulzSec
Kommunauty
Connexion
Inscription

Re-"violence" sur Paypal pour Anonymous et LulzSec


Mizur Messages : 6615

Vous connaissiez déjà les emmerdes de Paypal et MasterCard pour avoir coupé les vivres à Wikileaks. Maintenant qu'Anonymous et LulzSec ont fusionné, ça devait aller encore moins bien pour eux.

Depuis mercredi dernier, Anonymous a lancé une opération de boycott de PayPal.

Au bout d'à peine une journée, AnonymousIRC indique que 35.000 comptes se sont fermés chez Paypal [Lien]

Résultat : Une perte de 3,14%, soit près d'1 milliard de dollars (perdus en 20 minutes) pour une capitalisation boursière de 43,3 milliards.

Valeur du titre eBay en bourse

OpPaypal expliqué plus en détails

Ça fait du bien.


Nouveau truc trouvé par Wikileaks pour encore plus foutre la pression :

Paypal essaye d'empêcher les gens de fermer leurs comptes, ils doivent donc appeler un numéro de contact pour Paypal afin de définitivement les fermer. Alors, quand des dizaines de milliers de gens se retrouvent à vouloir fermer leur compte et qu'on leur dit que le seul moyen c'est d'appeler...

C'est parti pour crasher leurs serveurs téléphoniques...

jeudi 28 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Ah c'est pas cool du tout...

Je comptais utiliser paypal pour les paiements en ligne mais si Anonymous compte s'attaquer à eux et à fermer les comptes, engendrant ainsi la perte d'argent à l'intérieur, ça m'emmerde beaucoup.

Je trouve que c'était pas judicieux du tout de faire ce genre d'attaque, ils auraient pu mettre la pression autrement

jeudi 28 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non moi je trouve qu'ils ont raison

jeudi 28 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Je pense que j'ai mal compris... Quelqu'un peut-il me réexpliquer ce qu'il s'est passé ?

jeudi 28 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Clic sur le lien c'est tres bien expliqué.

jeudi 28 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Bah justement, j'ai ni compris l'explication de Mizur, et encore moins ce qui est expliqué dans le lien

Ça doit être moi, en même temps, avec 4 heures de sommeil, je comprends, je relirai tout ça demain

jeudi 28 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

C'est pas une attaque, c'est un appel au boycott Et ça marche du tonnerre.

vendredi 29 juillet 2011

Rames Messages : 207

La solution la mieux approprié. Le boycott à usage privée n'est pas interdit par la loi. On peut pas te condamner de fermer ton compte en banque, c'est pareil ici

Mine de rien, il a du la sentir passer le directeur de Paypal devant ses actionnaires haha

Pour une fois que ces gens là connaissent la vaseline ! Moi je saute de joie lol

Sont bien actif je trouve en ce moment les Anons. Et pourtant, toujours pas d'infos la dessus sur les postes de télé..

quels dommage que la bataille ne soit présente que sur le web..

vendredi 29 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Normal, les médias et les actions politiques, c'est les grosses entreprises qui les orchestrent Quand ils veulent pas que t'entendes parler d'un truc, t'auras ça à peine dans le journal, et rien d'autre...

vendredi 29 juillet 2011

KaySix Messages : 494

C'est bien vrai... Les médias influencent/manipulent beaucoup l'opinion, publient ce qu'ils ont envie et j'sais de quoi j'parle !

vendredi 29 juillet 2011

Page suivante »