vue Ubisoft remet en place le DRM
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ubisoft remet en place le DRM


Nolur Messages : 16

Ubisoft remet en place le DRM !

Qu'est ce que le DRM pour cela qui ne connaissent pas ?

DRM veut dire : Digital Rights Management. est un dispositif appliqué à certains jeux d’Ubisoft qui impose au joueur d’avoir une connexion internet pour pouvoir jouer. Si vous coupez votre connexion, le jeu se mettra au bout d’un certain temps en pause et impossible de rejouer à moins de relancer internet.

Ce systeme à été mis en place sur deux jeux : Splinter Cell Conviction et Assassin’s Creed 2.

Maintenant Ubisoft reviens sur ce systeme est le remet sur un jeux très attendus de la communauté d'Ubisoft et de Driver. je parle biensur du nouveaux Driver : San Francisco.

Ubisoft ce sont exprimé sur un message très ironique :

«Bear in mind though that the PC version of DRVSF is released simultaneously to consoles».

En français ça donne : «Gardez à l’esprit que la version PC de DRVSF (Driver : San Francisco) est publié simultanément sur consoles»

Ils aurais pus faire un effort argumentaire sur ce sujet la Ubisoft. Vous ne trouvez pas ?

jeudi 28 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui j'ai aussi entendu dire sur le forum que certain jeux de PS3 auront un code pour jouer en ligne, une fois ce code usé plus moyen de jouer en ligne avec le jeu donc pour le marché de l'occaz sa va faire tres mal.

jeudi 28 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

C'est complètement con les DRM, c'est juste un moyen de se faire davantage de fric en trafiquant ce qu'on achète


Et puis ils vont se faire d'autant plus pirater.

jeudi 28 juillet 2011 (Dernière édition jeudi 28 juillet 2011)

Rames Messages : 207

Le fric toujours le fric,

J'ai trouvé la solution de mon coté, le télécharg... enfin, vous voyez quoi

Les DRM, c'est juste inutile

jeudi 28 juillet 2011

Nolur Messages : 16

Sa été Huez par les utilisateurs mais bon on ne pourra bien sure rien faire contre sa

dimanche 31 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

... J'suis désolé j'ai rien capté. Bescherelle?

dimanche 31 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

C'est sur que a chaque fois que quelqu'un te retire un droit tu te dis je peux rien faire nous allons vite retourné a hitler

dimanche 31 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !