vue La petite prez' de Nolur ;)
Kommunauty
Connexion
Inscription

La petite prez' de Nolur ;)


Nolur Messages : 16

Bonjour à vous les membres de Kommunauty !

Je m'appelle Alexandre j'ai actuellement 14 ans (et déjà geek ! ). J'ai connus Kommunauty grâce une recherche Google "Hebergeur Gratuit".

Oui, oui ! Hébergement il y a un liens sur le bas du site voyons Ouvrez les yeux voyons.

Mais cependant j'ai un petit site en préparations qui va regroupé ce que je pense de tel Smartphone, et de mettre les site que je recommande et que je visite beaucoup.

Je m'y connais sur les OS (Surtout Windows ) et en périphérique. Je n'est aucune connaissance de langage de programmations a part <body> et </body> sur le HTML. Niveau Design là par contre c'est totalement autres choses. J'utilise Photoshop CS5 et Cinéma 4D. Je fait des petites créations à droites et a gauches pour mon plaisir.

Je fait quelques petits montages vidéo aussi. Sa veut aussi dire donc : Chaîne Youtube, que je m'occupe régulierement pour le plaisirs de certaines personnes et pour mon plaisir a moi. J'ai faits quelques petites introductions rapide. J'allais oublié de dire que j'utilise comme logiciel :

Sony Vegas Pro 10 [Montage Vidéo], Fraps [Pour vidéo de jeux], Camtasia Studio 7 [Filmé l'interface de mon PC].

Nolur

jeudi 28 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi

En effet, "hebergeur gratuit" et "hebergement gratuit" font parti des recherches qui nous rapportent le plus de visiteurs

Tu as des exemples de création graphiques?

Autrement si tu ne maîtrises pas très bien la programmation web, n'hésite pas à utiliser un CMS qui te permettra de créer un site sans aucune connaissance en programmation !

jeudi 28 juillet 2011

Nolur Messages : 16

Merci beaucoup Mizur .

J'ai justement fait un petit blog où je poste mes petits travaux : nolur.exsay.fr

jeudi 28 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue

Sur la photo, et si t'aurais pas donner ton âge, j'aurai dis 17-18 ans

jeudi 28 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Sympa le principe, dommage que ça soit blindé, mais BLINDÉ de fautes d'orthographe un peu astronomiques là Autant mélanger "sa" et "ça", j'en vois. "é" et "er" ça devient plus grave. Mais alors "je sais" et "je c'est", "assez" et "assé", "faire voir" et "faires voirs"... (et tout ça dans la même phrase...)

Je vais fermer mes yeux sinon ils vont saigner

jeudi 28 juillet 2011 (Dernière édition jeudi 28 juillet 2011)

Nolur Messages : 16

Sur la photo, et si t'aurais pas donner ton âge, j'aurai dis 17-18 ans

Beaucoup de personne le disent encors merci

Sympa le principe, dommage que ça soit blindé, mais BLINDÉ de fautes d'orthographe un peu astronomiques là Autant mélanger "sa" et "ça", j'en vois. "é" et "er" ça devient plus grave. Mais alors "je sais" et "je c'est", "assez" et "assé", "faire voir" et "faires

j'écris souvent là nuit vers 3H/4H du matin quand je m'ennuis. ce qui explique ce coma.

Je vais fermer mes yeux sinon ils vont saigner

Ben bonne chance pour voir les créations. Sauf si tu à une technologie de pointe qui permet de voire juste les créations.

PS : Dommage qu'on peut pas mettre le pseudo de l'auteur du message dans les citations ou sinon c'est moi qui fait une faute de BBcode.

jeudi 28 juillet 2011 (Dernière édition jeudi 28 juillet 2011)

valdy Messages : 799

Bienvenue

jeudi 28 juillet 2011

Nolur Messages : 16

Bienvenue

Merci beaucoup Valdy

Non tu peux pas mais ça va, moi je trouve qu'on se repère rapidement

pour moi un blog c'est quand même sensé être intuitif, facile a utilisé et un bon contenus pour le plaisir des lecteur. Je me trompe ?

(par contre sur ton blog il y en a beaucoup, faudrait que tu passes par un correcteur orthographique, c'est surtout pour toi et tes visiteurs)

D'accord merci pour ton conseil. C'est vrais que j'y vais rarement.

Sinon, t'inquiète pas pour Mizur, il est comme ça, toujours à chercher la moindre faute dans les messages mais il est plein de gentillesse

Heureusement qu'il est plein de gentillesse puis des webmaster/modérateur très méchant pour l'instant j'en est pas connus beaucoup .

jeudi 28 juillet 2011 (Dernière édition jeudi 28 juillet 2011)

Courroux Messages : 2215

Non tu peux pas mais ça va, moi je trouve qu'on se repère rapidement

Sinon, t'inquiète pas pour Mizur, il est comme ça, toujours à chercher la moindre faute dans les messages (par contre sur ton blog il y en a beaucoup, faudrait que tu passes par un correcteur orthographique, c'est surtout pour toi et tes visiteurs) mais il est plein de gentillesse

jeudi 28 juillet 2011

KaySix Messages : 494

C'est vrai qu'j'ai aussi saigné des yeux sur ton mini-site là. (d'ailleurs, maintenant, j'suis obligée de porter des lunettes de sun pour masquer... > ... )

Firefox a nativement un correcteur automatique (Chrome et IE aussi peut-être ?), tu dois absolument tenir compte de ces indications !

Saluuuuuuuuur Noluuuuuuuuuuuuuuur sinon !

jeudi 28 juillet 2011

Page suivante »