vue [URGENT] CMS - Evolution
Kommunauty
Connexion
Inscription

[URGENT] CMS - Evolution


tino Messages : 750

Bon alors voila, je l'ai déjà expliquer a SiMax mais je vous le dit a tous maintenant, je suis en train de coder un CMS complet OpenSource (sous licence GNU).

Alors je code ce CMS seul, j'ai donc par conséquent pas beaucoup de temps pour tout faire...

Je suis graphiste mais n'est pas le temps de m'occuper du desgin et des diverse images dont j'aurai besoin.

Est ce qu'il y'aurai par ici un/des graphiste(s) qui voudrait intégré le projet ?

Voila

Pour plus d'infos, réagissez en bas

vendredi 22 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Je peux aider ponctuellement pour de petits éléments dans n'importe quel domaine

vendredi 22 mai 2009

tino Messages : 750

Okai, merci

Bein pour le moment, ca va

C'est surtout en graph' que j'ai besoin, parce que je suis capable de le faire, mais j'ai pas assez de temps

vendredi 22 mai 2009

SiMax Messages : 7572

En graph je peux aider aussi

vendredi 22 mai 2009

tino Messages : 750

Bein il me faut un design complet (voir plusieurs pour la sorti) et des boutons pour le forum, pour l'admin...

Donc si ca te dis, pas de soucis

vendredi 22 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Ah oui, ça fait pas mal de boulot quand même

vendredi 22 mai 2009

tino Messages : 750

Bein ouai c'est bien ca le soucis

vendredi 22 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Je vais voir Il en est où donc ton projet maintenant ?

vendredi 22 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Je veux bien aider pour le graph, à condition de me donner l'inspiration, et de me dire quel genre d'image je dois faire.

Et aussi, à condition, qu'on me dise ce que signifie

CMS complet OpenSource (sous licence GNU).

vendredi 22 mai 2009

tino Messages : 750

SiMax --> Il est plus en ligne, je le développe en local, comme ca je garde l'effet de surprise

Alexou --> En fait ca veut dire que le script est libre, et que tout le monde a le droits de le modifier (a condition de laissez les copyright).

vendredi 22 mai 2009

Page suivante »