vue Mettez vos CV ICI
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mettez vos CV ICI


Anonyme Messages : 0

Salut tout le monde,

Je tiens à crée ce topique pour que chacun d'entre nous partage son CV ici. Si j'en vois un intéressant je pourrais le faire parvenir à un recruteur, de même pour vous ou qui sais le recruteur et ici sur kommunauty !

Pour partager un CV c'est simple, vous l'Uploader ici: Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

J'commence par mettre le miens: http://www.cijoint.fr/cj201106/cijhjHt4jq.pdf

Ne cessez pas d'enrichir ce topique de CV !

A bientôt kommunauty ! :-)

jeudi 28 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Très sympa tout ça, faudra créer un module sur K pour indiquer son CV aussi

Petites remarques sur ton CV :

  • Le site de la société Nadopub n'existe plus
  • "Nationalité : Franco – Marocaine, née à Grenoble 38100" pas de "e"

Sinon, CV impressionnant je dois dire

jeudi 28 juillet 2011

Anonyme Messages : 0

Salut Mizur,

Très sympa tout ça, faudra créer un module sur K pour indiquer son CV aussi

Si y a plus de place sur le topique, pourquoi pas ! xD

Petites remarques sur ton CV :

Le site de la société Nadopub n'existe plus

"Nationalité : Franco – Marocaine, née à Grenoble 38100" pas de "e"

Corrigé ! Merci encore !

PS: pour le site de Nadopub, il est en cours de mise à jour, mais comme c'est un CV très texte brut, j'ai pas comment montré la version que j’avais codé moi même sans mettant le lien de ce dernier. Mais bon, je vais retirer ça, je précise juste que j'ai codé leur site pendant mon stage, pas de lien... :-)

jeudi 28 juillet 2011

KaySix Messages : 494

Mes remarques en vrac sur ton CV (faut pas te vexer, hein, j'apporte juste un avis extérieur) :

Titulaire du certificat de la journée d’appel à la défense (JAPD)

> Superflu pour moi, puisqu'c'est obligatoire en France.

Lorsque tu es étudiant (et que tu as peu d'expériences pro') il faut mieux mettre tes modules dans cette ordre : Formation / expérience pro / compétences

Lorsqu'tu commences à avoir un peu de recul (plusieurs années d'expérience), lààà, tu vas basculer le module formation en deuxième place (puisqu'au final, vot' formation... bah ça veut plus rien dire au bout de quelqu'années ! C'est l'entreprise qui te construit ) : Expérience pro / Formation / Compétence

-> Pour moi, par exemple, j'ai derrière plus de 30 mois en entreprise mais j'suis encore novice/junior... Sur mon CV, j'revendique toujours en 1er mes diverses formations !

Attention, tes dates (dans expériences) ne sont pas trop alignés avec ta description.

J'donnerai plus de détails à ta place...

Qu'est ce que tu fais depuis mars... ? Faut que tu trouves un truc, entre un mec en poste et toi (à CV égal), ils préfèrent celui en poste !

Dans Formation (j'sais pas si il faut un s ? Moi j'en mets pas en tout cas), lorsqu'tu inscris Diplôme, il faut l'année du diplôme (genre 2009 au lieu de 2007-2009)

Operateur de saisi – bureautique – système et réseau

ça me parle pas ça... Donne plus de détail, j'ai limite l'impression qu'c'est un poste que tu as occupé !

Manque un peu d'ouverture, pourquoi pas un truc sur tes affinités/passions... pour montrer que tu n'es pas qu'un geek. Lors d'un entretien, ça peut amener d'autres débats (genre : Ah oui vous aimez les livres SF, moi aussi, blablabalaba et c'est toujours intéressant d'faire ami ami avec le recruteur, ça passe mieux !)

Ultime remarque, tu ne mets pas ton adresse postale précise, j'n'sais pas si c'est obligatoire, mais pourquoi pas !

Wouala.

k6, (presque) experte en CV.

jeudi 28 juillet 2011

KaySix Messages : 494

Dernière chose.

Chronologiquement, tu dois toujours mettre en 1er ta dernière formation / expérience

> J'vois que c'est pas le cas dans ton bloc Formation.

Edit : Désolée, à la base, tu voulais pas des critiques sur ton cv.

Edith Piaf : Et j'veux pas spécialement partager mon cv, j'ai pas envie qu'on relie mes deux côtés : KaySix et MonNomIRL (deux personnalités très différentes).

jeudi 28 juillet 2011 (Dernière édition jeudi 28 juillet 2011)

Anonyme Messages : 0

@ kaysix:

J'ai pris note de tout ça, je règle les failles tout de suite !

PS:

ça me parle pas ça... Donne plus de détail, j'ai limite l'impression qu'c'est un poste que tu as occupé !

Formation système et réseau orienté un peu en bureautique, c'est au Maroc normale que ça te chante pas

++

jeudi 28 juillet 2011

Anonyme Messages : 0

Je met aussi la version multimédia de mon CV: http://www.vimeo.com/26538519

samedi 6 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Au fait, t'as appris où à utiliser After Effects pour faire des déplacements de texte comme au début de ton CV?...

Ça fait quand même plutôt pro et propre j'trouve !

samedi 6 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Au fait, t'as appris où à utiliser After Effects pour faire des déplacements de texte comme au début de ton CV?...

ICI :-)

Ça fait quand même plutôt pro et propre j'trouve !

Ah merci ;-)

samedi 6 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Super, merci pour le lien pour les tutos !

samedi 6 aout 2011

Page suivante »