Kommunauty
Connexion
Créer un bande sonore

Alexou Messages : 2507

Justement, je veux pas que ce soit ma voix, mais celle d'un doublage de film.

Là, je crois que c'est complexe, car 2H que je cherche sur internet et rien, je pense qu'il faut un logiciel, pour changer la voix.

C'est pas possible, de prendre une vidéo en VO, avoir la traduction (ça, c'est pas un problème), et changer la Vo, par une VF, en tapant sur un logiciel les paroles, il les change, et à partir d'un autre logiciel, il met tout avec les bonnes voix.

Enfin c'est un exemple, je veux jste savoir créer une bande son pour vidéo à partir de rien, et la remplacé sur un film.

vendredi 22 mai 2009

Ev Messages : 2173

Déjà je pense qu'une petite explication sur les VF et VO ne te ferai pas de mal . L'ingénieur du son, lors du tournage, prend les voix des acteurs, qui son améliorer par la suite par informatique. C'est après, sur une seconde bande, que l'on ajoute les effet. Cela permet donc aux personne qui font la traduction de remplacer la VO par la VF, en gardant les effet. Les Paroliers sont des professionnel, je tiens à signaler. Donc si tu veux obtenir la même qualité de voix, impossible.

Mais si tu pouvais expliquer en détail ça nous aiderai beaucoup.

Tu veux faire une parodie de film ?

vendredi 22 mai 2009

C'était pour savoir, mais je voudrais bien aussi essayer d'en faire une.

Mais pourtant, il y a pas que des pro qui font les doublage de film, j'ai trouvé, plusieurs série comme prison break...

Qui sont en saison 4 et en VF avec les vrai voix des saison précédentes.

vendredi 22 mai 2009

A mon avis ya deux option : Sois les anciens parolier on fait la saison 4 mais que finalement ils ont refuséde la diffuser avec leurs voix. Soit c'est des étudiants en son. Mais c'est d'un niveau professionnel, les logiciels adapté pour son très rare.

On ne peux pas te proposer d'autre chose mieux que Audacity.

vendredi 22 mai 2009

Un logiciel gratuit, pour faire des parodie, avec des voix réaliste.

On peux dire que c'est ça que je cherche, mais un logiciel qu'on peut trouver facilement, et qui soit pas puissant (du moins, qui peut tournée sur mon ordi)

Pouvoir faire ça en parodie:

<a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=ie3Nxc-27-0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ie3Nxc-27-0</a>

Voix réaliste, pas de trace de montage, bande son et image syncro...

vendredi 22 mai 2009

Audacity. Si tu a un micro de bonne qualité, que tu bafouille pas, que tu le fait avec la video devant toi et que tu fait un bon montage, ça marche.

vendredi 22 mai 2009

Justement, j'ai pas de micro, et je veux le faire, sans parler moi même (jsuis ptet muet)

vendredi 22 mai 2009

Impossible. Il faut dans ce cas le lecteur de voix pour malvoyant, et c'est une voix très standard.

vendredi 22 mai 2009

Ok, et c'est possible de modifier des sons, et des voix?

Dans les films policier, pour pas reconnaitre sa voix, on la change, en très grave...

On peux enlever une partie d'un son?

Exemple, j'en ai pas, mais disons, il y a un compte à rebours:

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

Et en même temps que le 5, il y a un coup de feu, il est possible d'enlever le coup de feu, en laissant le 5?

Et j'insiste sur le fait que ce soit en même temps.

vendredi 22 mai 2009

Tu modifie la vitesse de lecture grâce a audacity ==> pus lent, plus grave, plus rapide, plus aïgu. Non, si c'est sur une bande son tu ne le peu. Ou si, grâce au filtre de bruit audacity, mais dans ce cas il te fuat un coup de feu équivalent pour te servir comme base.

samedi 23 mai 2009

Page suivante »