vue Créer une image
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer une image


Alexou Messages : 2506

Je me demander, comment créer une image en partant de rien, les logiciels nécessaire, et les techniques.

Je connais les modifications graphique, avec Gimp, Photofiltre...

Le pixel art, que je débute un peu, et dont j'ai pas envie de continuer

Mais, là, je voudrais non seulement savoir comment créer une image, mais c'est surtout, savoir comment sont créer les images qu'on trouve sur internet.

Si on modifie avec Gimp (ou un autre logiciels de retouche), il faut une images de départ.

Avec le pixel art, c'est long, pas très précis, et c'est surtout pour des petites images.

Ah oui, et, vous savez comment créer des vidéos?

Pas en filmant, mais créer net, sans départ?

Ou alors, modifier, pas la qualité, mais changer, rajouter des objets à une scène, changer les voix...

En parlant de voix, c'est possible (je pense que oui) de modifier les voix, ou sons qu'on peux entendre sur une bande sonore?

Un peu comme quand on passe d'une version française, ) une version américaine...

C'est surtout, pour savoir comment faire tout ça, après si vous savez comment faire, et m'expliquer comment est-ce possible, c'est encore mieux.

Si vous connaissait des logiciels, je préfèrerais gratuit, car si je trouve tout ça nul, c'est bête d'acheter pour rien.

jeudi 21 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Pour les images c'est simple. Tu prends Gimp par exemple. Si tu veux faire un smiley c'est : un rond jaune + un effet bosse + deux traits (yeux) + une courbe (bouche).

Après, selon les images que tu veux faire tu combine formes, couleurs, etc.

Pour les vidéos je n'en ai aucune idée.

Met des exemples d'images que tu voudrais réaliser par exemple

jeudi 21 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ton avatar, le mien...

Sur Gimp, j'arrive a faire des tux, en 2H avec un portrait lol

jeudi 21 mai 2009 (Dernière édition jeudi 21 mai 2009)

SiMax Messages : 7572