vue Mots de passe oubliés
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mots de passe oubliés


ghisco7 Messages : 5

voilà, j'ai un portatif Dell qui demande un mot de passe au démarrage. je ne peux accéder au bios ni au windows, j'ai essayé d'enlever la pile Cmos pendant quelques temps mais nada le pb persiste. quelqu'un a t-il une solution?

lundi 25 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

T'as essayer sans aucun mot de passe ? Je sais c'est une solution debile mais des fois il demande des mots de passe alors que y'en faut pas.

lundi 25 juillet 2011

ghisco7 Messages : 5

non aucun et il s'eteint apres trois tentatives

lundi 25 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Tu l'as acheter neuf ou d'occasion?

lundi 25 juillet 2011

ghisco7 Messages : 5

en ocase

lundi 25 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah voila, ce genre de mot de passe je pense sert a eviter le vol.

La plus simple facon est de demander le mot de passe au vendeur sinon bah perso je vois pas du tout comment tu pourrais faire car il n'a pas du te donner la facture je pense non plus donc le sav constructeur ne devrais pas pouvoir faire grand chose.

Enfin je specule beaucoup mais essaie de retrouver le vendeur et lui demander le mdp et d'ici peut etre que quelqu'un de plus calé que moi te trouveras un solution.

Mais on est d'accord c'est au demarage du PC pas de l'OS?

lundi 25 juillet 2011

ghisco7 Messages : 5

bien sûr!

lundi 25 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Tout seul tu ne pourras rien faire. Désolé. Généralement l'intervention d'un professionnel dans ce cas est nécessaire.

Par contre, quand on achète en occaz, il faut toujours vérifier que tout marche impec avant d'acheter...!

lundi 25 juillet 2011

kenny Messages : 535

Essaye de mettre

Dell Dell

sur certaine machine c'est le mot de passe constructeur

lundi 25 juillet 2011

palpatine Messages : 18

Personnellement j'ai trouver un outil un jour sa s'appel "Offline NT Password & Registry Editor v110511" j'ai encore jamais essayer mais vu ton problème tu peux toujours l'essayer au pire tu sera pas plus avancer qu'avant mais au moins tu aura essayer.

Ci-joint petit extrait du descriptif :

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP,Windows 2003, Windows 2008, Windows Vista et Windows 7. Vous n'avez pas besoin de connaître l'ancien mot de passe pour en mettre un nouveau.

dimanche 4 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 4 septembre 2011)

Page suivante »