vue Test sur Sharepoint 2010
Kommunauty
Connexion
Inscription

Test sur Sharepoint 2010


Laurent Messages : 1

Bonjour,

Nous sommes en train d'effectuer des tests de réalisation d'un intranet collaboratif sur SharePoint 2010 au sein de mon entreprise.

Cependant, je me pose des questions sur les éléments que je dois développer pour intégrer la charte graphique de mon entreprise.

lundi 25 juillet 2011

Mizur Messages : 6615
Wikipédia :

SharePoint est une série de logiciels pour applications web et portails développée par Microsoft. Les fonctionnalités des produits SharePoint sont la gestion de contenu, les moteurs de recherche, la gestion électronique de documents, les forums, la possibilité de créer des formulaires et des statistiques décisionnelles.

Oui... Charte graphique, où ça? Quel rapport avec SharePoint? L'intégrer où?

lundi 25 juillet 2011

sharepoint Messages : 1

Bonjour,

Pour intégrer une charte graphique dans SharePoint 2010, il faut que tu développes une Page Maître.

Cette page, une fois déployée via un WSP, devra être appliquée au(x) site(s) qui doivent respecter la charte.

Pour la suite, je vous conseille de vous aider du schéma ci-joint, afin de savoir où positionner vos développements.

Jeremy

Site web : Sharepoint 2010

mardi 26 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !