vue code blocks , de pire en pire !! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

code blocks , de pire en pire !!


valdy Messages : 799

Bon ba dans ce cas je vois pas

lundi 25 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Qt creator c'est bien ou pas ?

lundi 25 juillet 2011

Ancienasgard Messages : 333

Qt est un librairie avec certaine condition donc qt creator doit les avoir a toi de voir si ca te plait (qt c est pas trop mal les rendu et plein de truc sont gere)

lundi 25 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

perso, je connait pas trop de truc GUI, a part java et Qt, mais ce qui est sur, c'est que Qt est vraiment beaucoup mieux que ce que propose la bibliothèque JAVA (aucun truc de JAVA n'est mieux que Qt) le seul problème avec Qt créator, c'est qu'il est bien si tu utilise la bibliothèque de base et Qt, mais si tu veux utiliser une autre bibliothèque, ça risque d'être vraiment compliqué.

lundi 25 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Ba en faite moi c'est juste histoire d'apprendre et crée peut être, si j'ai le temps de trois logiciel extrêmement simple , qt creator est il fait pour moi ?

lundi 25 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

ben il est plus simple d'utilisation que code blocks je trouve perso, mais si tu continue plus loin, il sera moins pratique enfin, pour commencer, je pense que c'est une bonne idée (après, je sais plus si Qt crator fait C et C++ ou que C++ c'est vrai que j'y ai pas pensé ><)

lundi 25 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Mais j'ai cru comprendre que le c++ n'est que le c mais avec de nouvelle " fonction" , donc s'il supporte le c++ , il doit normalement supporter le c non ?

lundi 25 juillet 2011

Anonyme Messages : 0

Salut,

Est ce qu'il parait il y a aussi Kdevelopp qui est pas mal, j'ai pas trouvé de lien, mais bon, j'ai quand même un topique ou tu peux te renseigner: http://www.developpez.net/forums/d106292/c-cpp/outils-c-cpp/autres/kdevelopp-pou-compiler-executer-progs-c-cpp/

aller,

lundi 25 juillet 2011

Arthic Messages : 32

Pour ne plus avoir ce probleme (et ne plus avoir de probleme du tout) :

1) sudo apt-get remove --purge codeblocks

2) sudo apt-get install vim

3) utilise vim pour créer ton fichier

4) utilise gcc pour le compiler

5) ???

6) Profit !!!

mardi 26 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

il faudra lui expliquer comment utiliser gcc aussi

mardi 26 juillet 2011

Page suivante »