vue code blocks , de pire en pire !!
Kommunauty
Connexion
Inscription

code blocks , de pire en pire !!


muklesur Messages : 746

Salut a tous , je suis dans la programmation ces temps ci et j'utilise code blocs , mais il y a de nombreux bug qui ne se sont présenté que il y a quelque heures , en gros , c'est la première fois que ça arrive , en gros , des que j'essaie de compiler , ils me mettent

, quand j'appuie sur non , ils me mettent

, quand j'appuie sur oui , ils me mettent

, quand j'appuie sur la touche espace , ils me mettent

, que dois je faire pour " réparer " code blocs sachant qu'il y a encore quelque heures , le logiciel marchait parfaitement ( a part la touche espace qui a toujours fait ça ) .

p.s.: désolé si il y a trop de capture d’écran mais ca peut éviter quelque confusion et des question inutiles

dimanche 24 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 24 juillet 2011)

Anonyme Messages : 0

Salut,

Code blocs sa sux, je te conseil de choisir l’alternative la mieux adapter pour toi :-)

Voilà un Link:

http://alternativeto.net/software/codeblocks/

dimanche 24 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

j'ai eu le même problème, mais je me rappelle pas comment je l'ai réglé, peut être en refaisant un projet avec les bons paramètres

Ou sinon, code blocks, c'est quand même le meilleur IDE pour le C et C++ eclipse est sympa, mais plus compliqué au départ et moins facilement personnalisable à la fin, et visual C++ (visual studio) est payant, et utilisable que sous windows. après, Qt créator est super, mais pour utiliser spécialement la bibliothèque Qt

dimanche 24 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Euh e gros , je devrais utiliser quoi ? sachant que je ne suis pas en cour de projet précis mais plus dans l'apprentissage , ( j'assemble des bouts de codes par ci par la et je regarde le résultat , sinon je devrais prendre quoi comme ide pour le c/c++ sachant que je suis sous linux xubuntu  ?).

dimanche 24 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

ben si tu veux tester eclipse, normalement, il y a une version linux, mais code blocks, le problème viens peut être d'une mauvaise installation, essaye de retélécharger et de réinstaller si tu l'as pas déjà fait

dimanche 24 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Tu suis simplement le lien de Felk ?

dimanche 24 juillet 2011

valdy Messages : 799

Muklesur , ton PC , tes sur qu'il marche bien ? nan pas ce qu'en voyant tous tes problèmes ont peut se poser la question sinon pour ton problème réinstalle code block je pense .

dimanche 24 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Eh oui , mon ordi marche tres bien , car il y a encore quelque heures j’étais en train de " réécrire " ( essayé ) urban terror mais la plus rien ! mais bon je vais quand même réessayé de l'installer .

dimanche 24 juillet 2011

valdy Messages : 799

Au fait tu l'installe a partir d'internet ou de la Logitech  ?

lundi 25 juillet 2011

muklesur Messages : 746

logitech

lundi 25 juillet 2011

Page suivante »