vue Ma présentation
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ma présentation


leftover Messages : 7

Bonjour Kommunauty !

Tout d'abord , un grand bravo pour votre site extremement bien fait et bien tenu

Je suis leftover , 29 ans administrateur d un site dedié à la sécurité informatique

j' habite dans le nord de la france , et comme vous vous en doutez , l'informatique dans son ensemble est une de mes passions !

Voilà j'espere que cette courte présentation suffira

@ bientot sur les forums de kommunauty , merci de m'avoir lu

Cordialement , Leftover =)

dimanche 24 juillet 2011

kenny Messages : 535

Bienvenu sur Kommunauty.

dimanche 24 juillet 2011

leftover Messages : 7

Merci pour ton accueil , à bientot

dimanche 24 juillet 2011

kenny Messages : 535

J'ai une petite question en fait, c'est quoi comme sécurité, serveur/web ou des antivirus ?

EDIT je sais que c'est pas le même niveau de sécurité mais pas si c'est différent

dimanche 24 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 24 juillet 2011)

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi, même si ça commence à faire un petit moment que tu es inscrit (alors leftover, on a changé d'avatar? )

dimanche 24 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Welcome sire !

dimanche 24 juillet 2011

leftover Messages : 7

Oui Mizur , comme le grand professionnel que je suis ( lol ) , j'ai égaré mes identifiants ! ne riez pas hein ....

donc pour mon site c'est plutot autour du contournement des sécurités ( ) donc je ne sais pas si je peux en faire état ici ...

En tout cas merci pour cet accueil

Mon forum est https://www.piratologie.org/

Vous y etes les bienvenues si intéressés , à bientot ici ou ailleurs , merci encore !

dimanche 24 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 24 juillet 2011)

valdy Messages : 799

Bienvenue

dimanche 24 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

saluteuh

détournement de sécurité ? du genre comment hacker un site web ? ça m'intéresse, vu que je m'occupe de la sécurité d'un site web à un ami (enfin, jusqu'à présent, c'est moi qui ai trouvé toutes les failles, mais j'ai des connaissances plus que succinctes)

dimanche 24 juillet 2011

Rames Messages : 207

Bienvenu !

dimanche 24 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !