vue Impossible de me connecter à mon compte Youtube
Kommunauty
Connexion
Inscription

Impossible de me connecter à mon compte Youtube


GoToPandora Messages : 6

Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ni même dans la bonne rubrique mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà mon problème : il y a 4 ans j'ai créé un compte youtube pour poster une vidéo et je n'y suis plus jamais retourné depuis, entre temps j'ai changé plusieurs fois d'adresse mail et donc de mot de passe, mais je ne sais plus quelle adresse mail j'ai associé a mon compte youtube et j'aimerais pouvoir me connecter de nouveau. Help ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ?!

Merci d'avance pour vos réponses .. !

samedi 23 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Solution 1 :Créé un nouveau compte (Mais je crois comprendre que tu veux la supprimé la video )

Solution 2:Tu regardes le nom du compte associé a la vidéo si tu le trouves plus, et tu tentes tout les mots de passe que tu as pu utiliser dans ta vie. (Cette solution est completement merdique si tu change ton mot de passe toute les deux semaines, mais d'un coté sa fait six ans que je me sers d'un ordi et j'ai eu que 3 code different ce qui limite la merdouille)

Si t'as eu des dizaines d'adresse email sa deviendras dur a recuperé les infos du compte mais si t'en a eu que deux ou trois sa doit etre faisable sinon

samedi 23 juillet 2011

GoToPandora Messages : 6

En effet je veux absolument supprimé cette vidéo ! j'ai pas eu beaucoup de mot de passe, ce qui pose problème c'est que je me rappelle plus de mes anciennes adresses mails quant au nom du compte je l'ai, mais pas le mot de passe et vu qu'ils envoient le nouveau mot de passe dans ma boite mail ... enfin tu vois le probleme ...

samedi 23 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Tu ne connais meme pas le nom de la video? Tu trouves le noms de la video tu clique dessus tu as le nom de l'utilisateur qui l'as mis en ligne donc toi et tu tente tout tes mots de passe avec

samedi 23 juillet 2011 (Dernière édition samedi 23 juillet 2011)

Ryu Messages : 1973

À ce que j'ai compris il a demandé un nouveau mot de passe par mail et ne se rappelle plus de l'adresse utilisée. Alors à moins d'être omniscient, je pense pas que GoToPandora pourra trouver le nouveau mot de passe envoyé par YouTube.

Autre solution: Si rien ne marche, solution finale: tu contactes YouTube en leur mentionnant ton problème, ils te demanderont certaines infos que tu as soumises à l'inscription comme ton nom complet, date de naissance etc... Je sais pas comment ça se passe exactement mais ce procédé marche toujours en tous cas.

samedi 23 juillet 2011 (Dernière édition samedi 23 juillet 2011)

GoToPandora Messages : 6

@Nicolas746 : j'ai essayé tous les mots de passe possibles et inimaginables que j'ai pu utilisé il y a 4 ans mais rien y fait ...

@Ryu : c'est une bonne solution, mais comment je fais pour contacter Youtube ?

ps : je suis une fille

samedi 23 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Okay, mes plates excuses mademoiselle dans ce cas. (madame ?)

Bref, pour contacter YouTube, suffit d'y penser très fort. De préférence en joignant les mains tout en étant à genoux devant un Autel avec un calisse remplis de sang de poulet.

Ou alors, suivre ce lien qui devrait apporter d'autres solutions: http://youtubefrblog.blogspot.com/2008/10/comment-nous-contacter.html

samedi 23 juillet 2011 (Dernière édition samedi 23 juillet 2011)

GoToPandora Messages : 6

Mademoiselle !

Problème je n'ai ni d'autel, ni de poulet à sacrifier chez moi, alors je vais essayer le lien merci, j'espère que je vais trouver mon bonheur

samedi 23 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

@Ryu ah si c'etait ca j'avais mal compris le probleme autant pour moi

@Gotopandora T'as fait des trucs aussi horrible pour vouloir autant supprimé cette video?

samedi 23 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

@Gotopandora T'as fait des trucs aussi horrible pour vouloir autant supprimé cette video?

À mon avis ça doit pas être si terrible que ça... Ça le serait, cette vidéo ne serait pas sur YouTube mais sur YouP... Bref.

dimanche 24 juillet 2011

Page suivante »