vue [help] base Xnova ??
Kommunauty
Connexion
Inscription

[help] base Xnova ??


Balam Messages : 155

bonjour

je cherche quelque base sur Xnova.. dans le style {admin} ... et autre car je voudrais refaire quelque petit truc

voir créer un groupe ici pour developer en commun et ensuite mettre les tutos avec divers essaie

mardi 19 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Pas du tout compris où tu as besoin d'aide.

mardi 19 mai 2009

Balam Messages : 155

je sais pas comment bien exlpiquer ce que je cherche ...

sinon personne ne serait pour faire un groupe pour lancer une version Kommunauty la 0.9K

mercredi 20 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Simax travaille dessus (jcrois)

Mai je vois pas l'intérêt, d'autre version existe, et puis, il faut les droits normalement, c'est comme si on prend un film, et qu'on rajoute un scène, et qu'on le vend, si on a pas les droits, interdiction de modifier, c'est comme enlever les copyright

mercredi 20 mai 2009

Balam Messages : 155

j'ai pas parler de toucher au copyright ..

c'est open source ... donc tu peux modifier.. c'est juste corriger les bug ... faire les ajout en commun ... en repartissant les taches et verifiant a plusieurs ... le travail en equipe est mieux que 10 individuel

mercredi 20 mai 2009

Alexou Messages : 2506

De quoi tu parles de copyright, ta rien compris

Ok, si c'est opensource, je savais po^''

jeudi 21 mai 2009

Balam Messages : 155

c'est open source... tu peux adapter .... ajouter des trucs...

comme races batiment vaisseaux def.. ... ... ...

sinon tu aurais pas le droit

et tu devrais payer

jeudi 21 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, le projet est en cours, tout est expliqué ici : <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/xnova-ameliorations-t338.html" target="_blank">xnova-ameliorations-t338.html</a>

N'hésitez pas à donner des idées

Pour les droits, aucun problème, c'est de l'Open-Source !

jeudi 21 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !