vue
Darkmoon Messages : 24 | Bonjours, j'ai telecharger Phpsimul, et j'essaye de le modifier, je suis trés mauvais avec la programation, mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, je vois des chose genre : {{ressources}} mais je ne trouve pas ou modifié ce fichier. exemple, j'aimerais que les resource s'affiche sur une ligne, et pu en allignement de haut en bas. merci. |
vendredi 22 juillet 2011
| |
Darkmoon Messages : 24 | j'ai trouvé sa : $tpl->value('ressources', $bases->afficher_ressources() ); mais il y a donc pas moyen de modifier la mise en page? |
samedi 23 juillet 2011
| |
Mizur Messages : 6615 | La vache je comprends rien à ce genre de truc Mais en tout cas {{ressources}} ça m'a l'air de n'être qu'une valeur Ça ne définit pas la forme que ça aura. Sauf si c'est pré-formaté pour l'alignement des ressources mais alors là je cherche pas à comprendre |
samedi 23 juillet 2011
| |
Courroux Messages : 2215 | Oui le {{ressources}}, ce n'est que la valeur. C'est comme "{{messages}}" qui définit le nombre de messages que tu as |
samedi 23 juillet 2011
| |
Darkmoon Messages : 24 | oui, mais pourquoi il ce met automatiquement de haut en bas ressource 1 ressource 2 ressource 3 .. comment faire pour mettre comme sa : ressource 1 ressource 2 ressource 3 |
samedi 23 juillet 2011
| |
Mizur Messages : 6615 | Ouais ça doit être un tpl qui formate ça, mais j'vois pas trop comment c'est construit là... |
samedi 23 juillet 2011
| |
Darkmoon Messages : 24 | Bah le fichier c'est sa :
|
samedi 23 juillet 2011
| |
Mizur Messages : 6615 | Utilise les balises code pour mettre du code sur un forum s'il te plait Et oui oui je vois bien, mais je connais rien à cette structure, désolé, faut attendre d'autres avis |
samedi 23 juillet 2011
| |
Darkmoon Messages : 24 | oui j'ai vue, j'avais pourtant fait apercu merci d'avoir rectifié, j'ai trouvé tout seul, enfaite, j'ai simplement enlevé la balise Align rolala.. j'vais me mettre a suivre des vrais cours de php j'vais roxé |
samedi 23 juillet 2011 (Dernière édition samedi 23 juillet 2011)
| |
Darkmoon Messages : 24 | maintenant, j'aimerais savoir comment on fait pour que sa met des "." automatiquement aprés 3 chiffres, exemple, pour 10.000 et pas 10000? merci. meme si vous connaisait pas le fichier a modifier, juste le code m'aiderais. Merci. |
samedi 23 juillet 2011
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i