vue ma presentation [hapliniste]
Kommunauty
Connexion
Inscription

ma presentation [hapliniste]


hapliniste Messages : 26

Salut tout le monde, vous ne me connaissez peut-être pas, c'est parce-que je suis nouveau sur Kommunauty

Alors je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je vis en suisse dans le canton de Neuchâtel pour ceux qui connaissent. J'ai découvert ce site il y a quelques jours quand Shif a posté le lien sur le forum création de jeux-vidéos de jeuxvideo.com (pour des avis sur le CMS de jeu web).

En tout cas ça a l'air vraiment sympa ici donc je pense m'installer

Ah et niveau programmation je connait (en gros) le xHTML/CSS PHP/MYSQL C++ C# ActionScript3 AutoIt3 et j'ai touché a d'autres languages mais sans vraiment savoir les utiliser comme il faut. Déjà que ceux que j'ai cités je sait m'en servir qu'à moitié

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée ou même nuit vu l'heure ou je poste de message.

vendredi 22 juillet 2011

NicoBelo Messages : 434

Bienvenue à toi sur Kommunauty (:

vendredi 22 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenue a toi et merci beaucoup pour ce que tu viens d'ecrire.

Le mysterieux Shif mais qui est ce ? Serait ce le genre d'homme a se foutre de la gueule toute la journée des gars qui osent aller sur jeuxvideo.com ? On a du dossier.

vendredi 22 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi ! Ici même la nuit c'est plein de membres

C'est vrai qu'on a une ambiance bien à nous, qu'on retrouve pas ailleurs ! T'as de chouettes qualifications mon canard, tu connais plein de langages, même si tu ne les maîtrises pas à fond c'est quand même assez impressionnant pour 17 ans !


Hé oui Nicolas746, on se demande qui est Shif x) Y a des membres secrets qui bossent pour K

vendredi 22 juillet 2011

hapliniste Messages : 26

ah oui, et je passe en 3ème année d'école d'informatique à la rentrée, ça explique un peu le fait que je connaisse pas mal de languages, même si j'ai commencé à en apprendre avant de commencer cette formation (J'ai appris le C# en cours, sinon j'ai revu le html/php mais le plus gros je l'ai appris en dehors)

vendredi 22 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

T'es rentré en école d'info à 14 ans?! ... WTF?!

vendredi 22 juillet 2011 (Dernière édition vendredi 22 juillet 2011)

hapliniste Messages : 26

à 15 ans, et presque 16

Je sais pas en France mais en Suisse c'est la moyenne on va dire, j'ai fait ça directement après l'école obligatoire (comme pas mal de monde, je sais qu'en France beaucoup font le BAC, en suisse c'est très différent)

vendredi 22 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Haaa d'accord, je comprends mieux Nous on passe le BAC à 17~18 ans, et on fait des études sup juste après si on veut

vendredi 22 juillet 2011

SiMax Messages : 7572

Bienvenue ! J'pense que t'as bien fait de venir t'installer ici

vendredi 22 juillet 2011

Lucas Messages : 830

Bienvenue !

vendredi 22 juillet 2011

Page suivante »