Kommunauty
Connexion
Problème avec les liens du forum

hapliniste Messages : 26

Salut tout le monde! Je poste pour dire que les liens qui mènent aux différentes parties du forum (et peut-être aux sujets je suis plus sur) s'ouvrent dans l'onglet actuel et dans un onglet supplémentaire lorsqu'on fait un ctrl+clic ou un clic du milieu de la souris. C'est assez gênant pour ceux qui utilisent cette fonction (ouvrir dans un nouvel onglet).

Voilà, j'espère que ça vous aura aidé

jeudi 21 juillet 2011

Mizur Messages : 6617

Oui ça c'est parce que ce ne sont pas des liens normaux, ce sont des fonctions javascript qui t'envoient sur telle ou telle page Alors si tu fais un ctrl + clic droit, ça va sur le lien dans un autre onglet, et ça active le JS qui t'envoie sur l'autre page sur l'onglet actuel à la fois, oui. Mais normalement c'est mieux comme ça dans le code, que ça fonctionne en JS pour ces sorties de page, enfin on va voir ça Merci de l'avoir signalé !

jeudi 21 juillet 2011

SiMax Messages : 7572

Ah exact ! La solution : faire un clic avec la molette de la souris

jeudi 21 juillet 2011

Courroux Messages : 2216

Moi aussi ça me dérange mais bon, c'est pas un problème majeur.

En faite SiMax, quand tu cliques sur un lien dans le forum avec la molette de la souris, ça t'ouvre un nouvel onglet ou ça charge le lien, mais l'onglet actuel (celui où tu étais quand tu as cliqué avec la molette) charge également vers le lien.

jeudi 21 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, moi j'ai pas ce problème, j'utilise le bouton du milieu de la souris pour tout mes liens, ça fonctionne bien sur le forum il me semble

jeudi 21 juillet 2011

hapliniste Messages : 26

chez moi le bouton du milieu fait la même chose qu'à Courroux

Je suis sur Google Chrome c'est peut-être pour ça.

jeudi 21 juillet 2011

Mizur Messages : 6617

Sous Firefox ça fait pareil

jeudi 21 juillet 2011

SiMax Messages : 7572

Ah, moi sur firefox ça marche avec le bouton du milieu. Mais si ça marche pas chez vous, c'est effectivement super gênant. Je regarde ce que je peux faire

vendredi 22 juillet 2011

Lucas Messages : 830

Chez moi non plus ça marche pas... (de toute façon j'ai pas de bouton du milieu )

vendredi 22 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

je vais tester avec firefox, et google chrome pour voir si ça viens de ça

bon, ben moi, avec Opera, firefox et google chrome, tout fonctionne parfaitement, c'est un peu bizarre là ><

vendredi 22 juillet 2011 (Dernière édition vendredi 22 juillet 2011)

Page suivante »