vue Erreur de démarrage
Kommunauty
Connexion
Inscription

Erreur de démarrage


Rames Messages : 207

Salut les zamis

Voilà, mon coloc à son ordi qui a planté grave.

J'explique : à chaque redémarrage, l'ordi se crash en écran bleu, le compteur jusqu'à 100 et hop, il redemarre automatiquement.

Bon j'ai réussi à le redemarrer en sans echec et j'ai pus lire le message d'erreur sans un reset auto (c'est chiant ça putain !) :

erreur 0x800700B7

Bon, je suis pas sur de mon coup, mais je pense à la carte graphique quoi. (L'ordi redemarre nickel en sans echec seulement)

Evidemment, impossible de formater...

Alors, des idées les jeunes ?

jeudi 21 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Salut,

c'est quoi l'OS ?

Moi j'avais eu le même problème, mais c'était le système32 (sous XP) qui avait été deleté.

jeudi 21 juillet 2011

Rames Messages : 207

Windows seven 64 bits

jeudi 21 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, moi, ce que je fais dans ce cas, c'est que je boot sous linux avec un CD live, je récupère mes données sur un disque dur externe et sois je formate depuis linux, sois je formate en utilisant le CD de windows (j'avais xp donc c'est peut être pas pareil)

jeudi 21 juillet 2011

Rames Messages : 207

Oué mais justement formatage impossible. En fait, l'ordi se plante après quoi, 5 minutes d'install...

dimanche 24 juillet 2011

kenny Messages : 535

La méthode de Vanyali est pas mal. Mais vu qu'il sature, reformate le disque dur sous linux avant de réinstallé Windows.

Il y a du avoir un virus qui s'est gentillement installé ton pc, qui qui fait en sorte de saturer le processeur des le démarrage... Soit tu lances une restauration du système si y a une sauvegarde.

dimanche 24 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !