vue [Aide] Bug du 999+1 - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Aide] Bug du 999+1


combatspace Messages : 125

Clair le mec, il m'ajoute sur msn et il me demande si j'ai arrivé a régler un prolème et je lui repond que je dois voir sa avec mon programmeur qui est rarement là donc j'en suis à la recherche d'un autre et le mec, je lui demande juste un conseil sur un truc et il veut ma proposé ses services et que je paye. Je devais lui donné des conseil gratuit mais moi je devais en recevoir en échange d'argent. mdr

mardi 19 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ah, là tu m'intéresse lol

C'est vrai que ça manque un peu, les sites de ce genre, à part un que j'ai mis en discussion générale...

mardi 19 mai 2009

Virus Messages : 5

Le site est fermé...

Cerise sur le gâteau : derrière son user msn, le texte c'est : "Vend compte OGame en univers 8 top 700"

Super état d'esprit

jeudi 21 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement...

Autrement Virus tu t'y connais en quoi à part Xnova ?

jeudi 21 mai 2009

Virus Messages : 5

Bof, un peu de tout

dimanche 31 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Comme ?

dimanche 31 mai 2009

Energyz Messages : 85

Sympa le message...

Qui c'est qui a fait foiré mon jeu ?

Qui c'est qui a fait foiré mon "deuxiéme" jeu ?

Tu me signale le bug... okey

Mais en plus tu l'utilise "Virus 92542466572187215 points"

Donc j'installe la version 0.9 de XNova, après avoir perdu tous les comptes

car je ne pouvais faire un reset de l'univers rien que pour toi, (Pour vous situer, il avait même hacker mon compte Administrateur via les failles du jeu) et après il vient se plaindre sur les forums...

Voici l'installation de mon deuxième serveur XNova en version 0.9...

Virus arrive... hop, le lendemain il retrouve un bug (pour avoir des ressources illimitées), il me la signalé, mais encore une fois il la utilisé, et donc arrive à un nombre de points illimité...

Ensuite, il se plaint que je lui ai supprimé son compte qui était "disons" cheaté... :O

Voilà tout.

vendredi 21 aout 2009

Energyz Messages : 85
combatspace :

Clair le mec, il m'ajoute sur msn et il me demande si j'ai arrivé a régler un prolème et je lui repond que je dois voir sa avec mon programmeur qui est rarement là donc j'en suis à la recherche d'un autre et le mec, je lui demande juste un conseil sur un truc et il veut ma proposé ses services et que je paye. Je devais lui donné des conseil gratuit mais moi je devais en recevoir en échange d'argent. mdr

Je t'ai demandé de payer ?

Non, tu avais besoin d'aide, je t'ai dis d'aller sur GameFound, qui permet une création de jeux assistée en ligne avec (XNova inclus) et entièrement débogué avec une interface d'administration.

L'hébergement est fourni sur une machine dédiée, avec un nom de domaine en provenance de no-ip...

De plus, avant de m'accuser pour les Copyrights, la première chose que tu ma demandé:

"Dis moi comment enlever les Copyrights stp!!"

Aussi, concernant cette ligne "Je devais lui donner des conseils gratuits".

Tu ne m'as donné aucun conseil gratuit, et je ne vois pas comment tu aurais fait sachant que tu n'arrive même pas à changer une image...

Avant de m'accuser de t'avoir soit disant "Pousser à payer" évite de poster sur les forums...

je peux montrer l'historique de la conversation si nécessaire.

vendredi 21 aout 2009

Energyz Messages : 85
Virus :

Le site est fermé...

Cerise sur le gâteau : derrière son user msn, le texte c'est : "Vend compte OGame en univers 8 top 700"

Super état d'esprit

Désolé pour mon troisième post,

Pour information, OGame a mis un formulaire web pour la vente de comptes...

Alors pourquoi le donner, sachant que je n'ai aucun reprenneur ?

vendredi 21 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Muarf

Du calme les enfants ! C'est pas un ring de boxe ici !

On est sur un forum d'entraide convivial à la base. Alors maintenant qu'on a expliqué d'où venait le problème faites des efforts pour arrêter de vous chamailler

J'espère que tout le monde a compris que le copyright devait être laissé... Si c'est pour l'enlever par la suite, pas d'aide, c'est donnant-donnant !

samedi 22 aout 2009

Page suivante »