vue Xnova sans internet
Kommunauty
Connexion
Inscription

Xnova sans internet


Alexou Messages : 2506

Je sais, Xnova, est un jeu en ligne, mais moi, je voudrais simplement, pouvoir le modifier, et voir mes modifications faîtes.

Ayant marre de chercher un hébergeur sans bugg (redby, très bien, mais bugg, et IdOO, comprend pas.)

Je voudrais donc savoir, s'il est possible de se servir d'Xnova sans le mettre en ligne, du moins sans hébergeur, pour avoir le moins de bugg possible.

lundi 18 mai 2009

Dulac55 Messages : 70

Enfaite les bug sur redby sont juste que quand tu les transfert les fichier il manque une partie des fichier il suffiit juste de localiser ces fichier et de les completer et pui plus de bug !

J'aii le meme soucis et le travail pour tout localiser est asser long car il manque quelque chose dans casi tout les fichier xD

lundi 18 mai 2009

SiMax Messages : 7572

En local avec Wamp ou EasyPHP mais il faut trouver une version qui ne bug pas avec Xnova après

lundi 18 mai 2009

Alexou Messages : 2506

A ce niveau, j'ai aucun bugg, c'est quand je modifie le jeu entièrement (implantation de race, nouveaux vaisseaux, nouveau bâtiment....)

Là, ça bugg, constant.php est introuvable, et pourtant je l'ai pas modifier, et après mettre renseigné, ça vient de redby.

Je comprend pas du tout le principe de Wamp, je vais essayer de retrouvé le tuto de Balam (pris de britania)

D'ailleurs, tu pourrais le mettre en tuto?

lundi 18 mai 2009

Balam Messages : 155

perso j'ai tenté le tuto et ça marche pas... pourtant j'utilise wamp depuis longtemps et j'ai jamais u de soucis ...

mais Xnova ne tourne pas avec... j'ai la derniere version ... je susi a jour sur tout...

mardi 19 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah on peux faire comment alors, pour l'avoir sans internet.

mais jpense, que tu as un problème, car plusieurs personnes, y arrive avec ce tuto.

mardi 19 mai 2009

Dulac55 Messages : 70

Il faut pas les nouvelle version des logi , il faut les ancienne car le codage du jeux ne corepond pas au PHP5 ...

mardi 19 mai 2009

Balam Messages : 155

perso ça me gene pas j'ai plusieurs serveur en ligne je fais des backup et je travaille sur dreamweaver direct en ligne si je veux

mardi 19 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Su redby, c'est lent, et ça bugg, mais on peux en trouver d'autre très bien, mais comme je m'en sert que pour tester, j'ai pas trop besoin d'un bonne hébergeur, juste un qui bugg pas quand on modifie les fichiers.

mardi 19 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ça marche bien, mais j'ai des erreurs partout, et pourtant, c'est le fichier orignal d'xnova

jeudi 21 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !