vue Nouvelle rubrique de forum : "Nos projets"
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouvelle rubrique de forum : "Nos projets"


Mizur Messages : 6615

Oui il était temps qu'on les sorte, car les deux projets devraient, normalement, voir le jour définitivement courant Aout...!

Ça aura pris beaucoup de temps (enfin, pas tellement, en fait), mais voilà. Pour l'instant ce ne sont encore que des forums de questions et de remarques de finalisation de développement, mais ils vont finalement devenir les vrais forums supports des deux services.

BWANTOO

  • Service d'hébergement gratuit sans pub AVEC installé automatiquement notre CMS Bwantoo
  • CMS sans BDD

CMS DE JEU WEB (pas encore de nom)

  • CMS de création de jeu, similaire à XNova, mais entièrement paramétrable depuis une interface complète et simple
  • Open source et gratuit
  • Ultra-sécurisé
  • Quasiment garanti sans bug et installation simplifiée (de même pour les plug-ins et les thèmes additionnels facilement modulables)
mercredi 20 juillet 2011

KaySix Messages : 494

Vous avez créé ces deux choses lààà ?

:ebahie:

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

Pourquoi j'fais des fautes, groumpf ?

mercredi 20 juillet 2011 (Dernière édition mercredi 20 juillet 2011)

Mizur Messages : 6615

Pas nous directement, Bwantoo a été codé par NicoBelo (donc seulement par lui), et le CMS de jeu web par le membre Guradon Mais finalement, tout ça est en lien avec nous, et chacun des projets a pu être complété et peut voir le jour parce qu'ils sont affiliés à Kommunauty (et puis ils ont été fait pour Kommunauty finalement)


Au passage; pour la couleur de forum verte... On pensait peut être au bleu plutôt :

Finalement, NicoBelo et moi trouvons que ça ferait un peu moins mal aux yeux en bleu Et comme c'est la débandade et que toute l'équipe est en vacs/occupée à d'autres trucs parce qu'on a des nouveautés qui arrivent bientôt, je vous demande votre avis aussi !

mercredi 20 juillet 2011 (Dernière édition mercredi 20 juillet 2011)

SiMax Messages : 7572

Bwarf, peu importe en fait, tant que ça me déchire pas les yeux ça me va

mercredi 20 juillet 2011

KaySix Messages : 494

Le vert me fait penser au "Sujet suivi" et ça m'perturbe dans ma p'tit tête, le bleu permet de différencier le tout !

Bref j'suis pour le bleu (ou le rose )

mercredi 20 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Bon allez hop, en bleu ! (d'ailleurs KaySix c'est marrant je m'étais dit la même chose ! J'm'étais même dit que ça aurait été marrant d'inverser les couleurs justement dans ce topic hihihi, mais bon allez finalement, on différencie mieux comme ça !)

mercredi 20 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Moi je suis pour le violet fushia (désolé, je sais pas comment ça s'écrit) qui avait été mis au début, ça donne un dégradé:

-Orange clair

-Orange foncé

-Violet fu***

mercredi 20 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

J'ai testé les autres oranges mais ça rend pas bien Soit trop clair (avec le texte blanc dessus c'pas top) soit trop foncé...

Alors attention les yeux...

FUSCHIA

Rhaaa pitiééé mes yeuuux AARGH

BORDEAU

Celui là il était pas mal mais là c'est SiMax qui trouvait ça moche

mercredi 20 juillet 2011 (Dernière édition mercredi 20 juillet 2011)

Courroux Messages : 2215

Ah oui, c'était bordeau, je trouvais plus le nom

Moi j'aime plus que le bleu

mercredi 20 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Moi aussi, j'avais mis ça a la base mais SiMax trouvait ça MOCHE

mercredi 20 juillet 2011

Page suivante »