Kommunauty
Connexion
Inscription

Tout nouveau PSP -(avec micro intégré)


rei_66 Messages : 550

Trois ans après la sortie de la première console portable de Sony et près d'un an après la sortie des dernières PSP « Slim & Lite », le géant japonais de l'électronique grand-public a profité du salon « Games Convention » organisé à Leipzig en Allemagne pour dévoiler une nouvelle console PSP.

Baptisée « PSP-3000 », elle possède un design totalement identique aux actuelles Playstation Portable de Sony (« PSP-2000 ») mais innove sur deux points. L'écran sera premièrement de meilleure qualité (supprimant les reflets) et elle disposera en plus d'un microphone intégré. De quoi l'utiliser plus aisément pour ses fonctions de voix sur IP. Pour rappel, le logiciel Skype est disponible depuis de nombreux mois déjà sur PSP mais il était nécessaire d'utiliser jusque là un accessoire supplémentaire facturé une quinzaine d'euros pour bénéficier d'un microphone.

Après avoir écoulé 41 millions de consoles PSP dans le monde, dont 13,4 millions en Europe, Sony compte sur cette nouvelle console pour profiter de la fin d'année pour augmenter ses parts de marché dans le secteur. D'autant plus que Nintendo, avec sa DS, devient en plus en plus populaire et que les mobiles dédiés aux jeux commencent également à se répandre rapidement, de l'iPhone 3G d'Apple aux smartphones compatibles N-Gage de Nokia. La « PSP-3000 » de Sony sera commercialisée à partir du 15 octobre en Europe pour un prix de 199 euros. La PSP « Slim & Lite » sera pour sa part disponible à cette date au prix de 169 euros.

mardi 21 octobre 2008

SiMax Messages : 7572

Ah cool ça

Enfin personnellement, c'est pas ces détails qui sont particulièrement gênant je trouve. Le micro je l'utiliserai pas et les reflets c'est pas hyper gênant.

Autrement tu sais si il y aura d'autres nouveautés dessus ?

Et aussi, si tu pouvais citer la source s'il te plait

mardi 21 octobre 2008

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !