vue Compteur de visite
Kommunauty
Connexion
Inscription

Compteur de visite


brezgamer Messages : 13

bonjour,

je cherche un hébergeur de site avec au mieux un conteur de visite ou au pire des stat avec un nom de domaine gratuit ou pas trop chere

merci

mardi 19 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Salut,

alors un nom de domaine gratuit, tu n'en n'auras pas (sauf en .tk).

Pour les hébergeurs gratuits, c'est ici: http://www.kommunauty.fr/liste-hebergement-gratuit-sans-pub

mardi 19 juillet 2011

brezgamer Messages : 13

merci quand meme mais tu ne m'aide pas trop relit bien ma question

mardi 19 juillet 2011

KaySix Messages : 494

Hebergeur de site : le lien que Courroux t'a donné.

Des stats : Y a google analytics en free (entre autres) qui trackent tes visiteurs

Nom de domaine gratuit : le lien que Courroux t'a donné (mais ce sera du style : http://làcesttoiquichoisi.m10x.mx)

-> Courroux t'a donc bien aiguillé... A moins que la question posée n'était pas posée sur ton 1er post ! (mais lààà, on peut pas lire dans tes pensées... )

mardi 19 juillet 2011 (Dernière édition mardi 19 juillet 2011)

KaySix Messages : 494

A moins qu'tu veuilles un package des trois (sans rien faire)...

J'n'sais pas si ça existe.

mardi 19 juillet 2011 (Dernière édition mardi 19 juillet 2011)

brezgamer Messages : 13

la il fo lire ma questionj e cherche un hébergeur de site avec au mieux un conteur de visite ou au pire des stat avec un nom de domaine gratuit ou pas trop chere nn mé c bon g trouvé en faite c pa compliké c soit jimdo soi over blog

mardi 19 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Ça doit être vachement pratique ça le soir avant de s'endormir, un "conteur" de visites. Trop cool, t'en connais? C'est que j'ai la flemme de lire, j'aime mieux qu'on me les lise.

Ensuite, Jimdo et Over Blog ne sont pas des "hébergeurs", pas de bol.

Et puis tiens j'ai trouvé un super truc pour toi : 3 livres trop cools pas chers, une affaire en or.


C'est quand même impressionnant, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça

mardi 19 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !