vue VLC media player - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

VLC media player


Mizur Messages : 6615

Le lien miracle

vendredi 22 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Oui mais je sais , il va me donner tout les ide , mais je vous demande car vous n'etes pas comme google , vous ne donnez pas tout les resultats , je veux le meilleurs et le plus simple d'utilisation des ide a part code blocks .

vendredi 22 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

En tout cas je sais pas, je dev pas C et encore moins sous Linux

vendredi 22 juillet 2011

Ancienasgard Messages : 333

Sinon utilise gcc pour compiler (tu ecris ton code sur un editeur de texte)

samedi 23 juillet 2011

muklesur Messages : 746

En gros ce logiciel compile le texte écrit avec , exemple nano , mais il y a écrit les codes d'erreurs ? c'est pas pour les pro ces logiciels ?

dimanche 24 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

gcc, c'est un programme, pas un logiciel et oui il affiche les erreur, par conter, faut tout faire en ligne de commande. c'est plus simple quand tu a des bibliothèques externes à inclure, mais si tu code avec celle de base, le meilleur IDE est code blocks (du fait qu'il soit gratuit et souvent mis a jour) où sinon, il y a (sous windows seulement) visual C++ et dev C++ est vraiment pourris (enfin, pas mis a jour depuis longtemps quoi ).

dimanche 24 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Eh bien , de toute façon la programmation je crois que ce n'est pas pour moi , c'est de pire en pire http://www.kommunauty.fr/forum/5938-code-blocks-de-pire-en-pire/#m1

dimanche 24 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !