vue VLC media player
Kommunauty
Connexion
Inscription

VLC media player


muklesur Messages : 746

Bonjours a tous , après avoir reçu un fichier .avi ( c'est harry potter et les reliques de la mort partie 2 ) , j'essaie de le faire marcher avec vlc media player , mais l'ordi devient tout noir ( comme en mode console ) mais il n'y a rien mais quand j’écris ctrl + d ( pour quitter ) , ça me remet a la sélection des utilisateur , en gros je fais comment pour lire harry potter ? sachant que j'ai aussi tester Bangarang mais que la vidéo passe en accélérer et qu'il n'y a pas d'image , que faire ?

mardi 19 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

S'il te plais Miklesur, choisis mieux ton titre de sujet, ça fait plusieurs fois que je l'édite...

mardi 19 juillet 2011

KaySix Messages : 494

Tu vas au cinéma !

Puisqu'ton dvd est illicite.

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

Le smiley a un copyright KaySix. (lui aussi d'ailleurs ! )

mardi 19 juillet 2011 (Dernière édition mardi 19 juillet 2011)

Mizur Messages : 6615

Écoute, on t'aidera quand t'auras un ordi avec plus de puissance qu'une calculatrice, un OS correctement installé, un antivirus, et pas de virus et vers dans chaque recoin de ses circuits.

Sur ce, bonnes vacances

mardi 19 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Mais je vous assure que ce n'est pas le pc le probleme , j'ai fais marché ce logiciel il y a encore un mois , d'ailleurs , pour ce qui est du titre , désolé mais c'est mon coté expressif et s'il te plait , courroux , appelle moi Muklesur ( Miklesur c'est mignon mais ca me fais penser a mon prof de techno ( il s'appelait abdallah et il m'appellait " miglizur " a cause de son accent ) , sinon vous ne sauriez pas quoi faire ?

mardi 19 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Désolé, j'y penserais la prochaine fois

mardi 19 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, déjà que mon ordi a du mal avec les vidéo, je pense que le tient dois pas faire des miracles, ça dépend beaucoup de la taille de la vidéo aussi (en pixel).

mardi 19 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Question pixel , je ne sais pas mais , harry potter , je l'ai déjà vu le 7 partie 2 au ciné , j'avais envi de le revoir mais je pourrai le voir en l'envoyant sur ma free pou ma ps3 en le gravant , c'est surtout de savoir si c'est a cause de mon pc ou de la video car je n'aimerai pas que ca recommence avec d'autre cd , video .

mercredi 20 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

ben il faudrais tester sur un pc plus puissant, je vois pas d'autre solution

mercredi 20 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Et vous ca vous le fait ? ( j'imagine que non ) .

mercredi 20 juillet 2011

Page suivante »