vue [BUG] constant.PHP
Kommunauty
Connexion
Inscription

[BUG] constant.PHP


Dulac55 Messages : 70

Bon voila enfaite j'ai voulu changer la capaciter de base des entrepôt ( donc je n'ai changer que le 1000000 par 10000000 Et mtn quand je veux me connecter a mOn compte sur le jeux sa me met sa a chaque foit :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/data/users/s/spacenova/XNova/XNova/XNova - 0.8/includes/constants.php:1) in /home/data/users/s/spacenova/XNova/XNova/XNova - 0.8/login.php on line 36

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/data/users/s/spacenova/XNova/XNova/XNova - 0.8/includes/constants.php:1) in /home/data/users/s/spacenova/XNova/XNova/XNova - 0.8/login.php on line 39

J'espere que vous pourrez m'aider pour ce probleme Merci d'avance

Cordialement, Dulac55

dimanche 17 mai 2009

tino Messages : 750

Problème avec une fonction header()

Elle doit être déclaré plusieurs fois.. ou mal renseigné...

dimanche 17 mai 2009

Dulac55 Messages : 70
tino :

Problème avec une fonction header()

Elle doit être déclaré plusieurs fois.. ou mal renseigné...

Je ne comprend pas  :embarassed:

dimanche 17 mai 2009

tino Messages : 750

Dans ta page login.php tu doit avoir un endroit ou c'est écrit :

<?php
   header('&#46;&#46;&#46;&#46;la du texte&#46;&#46;&#46;&#46;&#46;&#46;&#46;&#46;&#46;');
?>

Envoi cet (ces) lignes STP

PS : je connait rien a Xnova mais a PHP oui, donc bon...

dimanche 17 mai 2009

SiMax Messages : 7572

C'est que tu as utilisé le traitement de texte ! Refait l'opération avec Notepad++ (recherche google pour le télécharger).

dimanche 17 mai 2009

tino Messages : 750

SiMax --> Eux, je voit pas ce que ca peut changer... que se soit n'importe quel éditeur, ca change pas le code... (enfin a mon sens )

dimanche 17 mai 2009

Dulac55 Messages : 70

header("Location: ./frames.php");

dimanche 17 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Tino, pas du tout, on a eu un problème avec un gars pour changer les hangars, juste parce que c'était le bloc note, il a télécharger notepad++, et c'était bon.

Donc jpense aussi que ça vient du problème de l'éditeur de texte.

dimanche 17 mai 2009

tino Messages : 750

Humm, d'après l'erreur du haut, l'header est déjà déclarer dans ~/includes/constants.php

A mon avis, faut chercher de se côté la, mais ne connaissant pas le code de Xnova, je ne peut pas t'aidez je laisse un Xnoviens, s'en occuper

PS : Pour SiMax et Alexou, okai je savait pas, autant pour moi, j'ai jamais eu ce genre de soucis

dimanche 17 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Oui c'est que le bloc note fait des bugs niveau retours à la ligne et encodage.

lundi 18 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !