vue Accessibilité: Aide pour les Webdesigners !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Accessibilité: Aide pour les Webdesigners !


Knoporte Messages : 82

Je ne sais ou poster ce sujet et si il à déjà été traité en tout cas la recherche n'a rien donnée.

En deux mots je veux vous montrer un site super hyper cool:

BROWSERSHOTS

Vous tapez l'url de votre site et c'est partit mon quiqui, après plusieurs minutes de patience et de rafraichissement de page, le site vous propose des impressions d'écran de votre site en fonction:

-du système d'exploitation

-des exploreurs choisi

Voici quelques captures d'écran:

Kommunauty sous firefox 3

Kommunauty sous Konqueror 3

Kommunauty sous MSIE 8

Kommunauty sous Opera 10

Kommunauty sous Opera 7

Voici voilà en espérant que ça vous aide: bisous!

samedi 16 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Si tu vire les liens des images, on peux pas les agrandir, on peux toujours zoomer, mais c'est flou, et on voit pas les détails.

Sinon, très pratique ce système, je connaissait même pas tous ses navigateurs, je pensé pas que autant était possible.

Ça donne quoi sous IE??

C'est quand même les deux plus populaires, mais si un site est pas "valide" pour plusieurs navigateur, c'est bien dommage, car moins de visiteurs viendront.

Mais, on a une fois de plus, la preuve de l'efficacité de mozilla.

samedi 16 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Merci pour tout ça

Pour Opera 7 c'est vraiment affreux ! Mais heureusement, aucun visiteur n'a utilisé ce navigateur jusqu'à aujourd'hui

samedi 16 mai 2009

Knoporte Messages : 82

Désolé alexou13 mes images sont en tailles originales, le but c'est simplement qu'elle chargent vite et que l'on pige de quoi elles parlent

Par exemple pour la première image on comprend que c'est une liste des différentes captures d'écrans proposées par le site et on arrive suffisamment à lire, nan?

Pour les images suivantes le but est simplement de voir la place des éléments selon les opérateurs

samedi 16 mai 2009

tino Messages : 750

Mouai c'est vraiment horrible sous Opera

samedi 16 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !