vue Migration Ubuntu --> Mandriva
Kommunauty
Connexion
Inscription

Migration Ubuntu --> Mandriva


tino Messages : 750

Bon eh bien voila, j'ai migrer vers Mandriva 2009, car il gère mieux a mon gout les pilotes de mes périphériques, et puis ubuntu 9.04 n'était pas très fluide...

Enfin voila...

samedi 16 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Quoi d'autre comme avantages ?

samedi 16 mai 2009

tino Messages : 750

Bein je préfère KDE a Gnome, même si c'est possible de le mettre sur Ubuntu, et puis bein je vous dirai par la suite...

samedi 16 mai 2009

gilbertmontagné Messages : 47

toute facon ta le choix sous Linux ta 36 000 OS different

samedi 16 mai 2009

tino Messages : 750

Ba ouai, c'est ca qui fait sa richesse, on arrive toujours a trouver son bonheur !!

samedi 16 mai 2009

gilbertmontagné Messages : 47

dimanche 17 mai 2009

kenny Messages : 535

Moi j'utilise gnome car il est moins gourmand en puissance, j'ai mandriva 2008 il est très beau mais je trouve qu'il a beaucoup plus de gadget comme le changement de bureau qui ne font que ralentir le PC et il s'alourdit comme un Windows, mais on peut toujours les desactivés (pas comme Windows).

Heu on peut mettre gnome sur mandriva ou pas, j'ai jamais vraiment regardé cette possibilité je sais que sur ubuntu c'est possible.

dimanche 17 mai 2009

tino Messages : 750

Bon bein finalement je suis revenu a Ubuntu, mandriva ne me plait pas du tout, j'ai aussi tester Open Suse au passage, honnêtement, je préfère Ubuntu...

Après ce n'est qu'une question de gout, donc...  :rolleyes:

PS : Biensur que l'on peut mettre Gnome sur mandriva...

dimanche 17 mai 2009

zephyR32 Messages : 34

Mandriva Gnome est horrible

Mandriva 2009 KDE il est magnifique mais il ressemble trop a windows.

Si tu aime KDE, essaye kubuntu 9.04, il est enorme, j'ai bien kiffé

Je l'ai viré pour mettre ubuntu 9.04 mais j'aurai pas du faire ça

mardi 26 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !