vue Refaire partie Xnova
Kommunauty
Connexion
Inscription

Refaire partie Xnova


Alexou Messages : 2506

Comme dit dans le sujet précédent, il faudrait essayer d'apporter quelques modification à cette partie, en voilà quelques-unes, tirais du sujet «Commentaires pour Alexou13» et d'autre que je viens de trouver.

quelque idées pour refaire la partie Xnova:

  • Une FAQ, avec les questions, et problème les plus vus.
  • [/*:m:181sepjm]

  • Dans la partie tutoriel, faire une partie que pour Xnova, comme faîtes avec programmation, flash (qui d'ailleur ne sert pas)..
  • [/*:m:181sepjm]

  • Une liste qui regroupe tous les tuto avec lien vers les tuto de Kommunauty.
  • [/*:m:181sepjm]

  • Une règle de section (ce qui serais également bien pour toutes les sections du forum, comme a fait Dawlin.)
  • [/*:m:181sepjm]

  • Une liste, comme les tutos, mais avec un lien, vers tous les problèmes déjà résolus.
  • [/*:m:181sepjm][/list:u:181sepjm]

    Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment, si Simax et tout le monde est d'accord, dîtes si vous avez des idées pour améliorer cette catégorie.

samedi 16 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

ça, c'est à poster dans la rubrique XNova par exemple, ou même sur le sujet qui parle de ça dans <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=514" target="_blank">viewtopic.php?f=13&t=514</a>

samedi 16 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Pour Xnova, j'étais pas sur, car c'est une idée, et les idées, c'est ici, enfin je crois....

Mais le problème, c'est que si dès que qqun a une idée, et qu'il la poste à la fin d'un sujet qui n'a aucun rapport, et que qqun veux retrouver le sujet plus tard, c'est un peu galère, et ça fait que le forum, est remplis de flood, et qu'un sujet, continent plusieurs sujet en lui même.

samedi 16 mai 2009

SiMax Messages : 7572

[mode illumination divine = on]

On pourrais même mettre la FAQ Xnova comme sous-catégorie du forum Xnova !

[mode illumination divine]

samedi 16 mai 2009

Alexou Messages : 2506

C'est quoi ton illumination divine?

La FAQ, c'est un seul sujet?

Autant la mettre en annonce verrouiller dans la partie Xnova (mais faut que les annonces apparaissent en prem's)

Et sinon, t'en dis quoi de mes autres idées?

Pour la Faq, je veux bien commencé à la faire, ou faire autre chose

samedi 16 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Voici la FAQ : <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/faq-xnova-t563.html" target="_blank">faq-xnova-t563.html</a>

samedi 16 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Oui merci j'ai vu

Il y a d'autre chose à faire sur Xnova (tuto, ou trouvé des idées pour l'améliorer?)

samedi 16 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Non je pense pas maintenant qu'il y a la FAQ. Sauf trouver des idées pour remplir la FAQ

samedi 16 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah à part des tutos, car les questions les plus souvent poser, sont comment on fait un vaisseau, comment on enlève les officiers...

On mets les idée pour remplir la Faq ici?

Je commence, les meilleur hébergeur gratuit

Les meilleurs Hébergeur

  • Idoo.com: Aussi bien que IFrance, mais sans pub !
  • [/*:m:34zda92q]

  • ClanFree: Hébergeur très bien, peu de bugg niveau des jeu comm Xnova, possibilité d'avoir des queues illimité, en modifiant bien les fichiers.
  • [/*:m:34zda92q]

  • FreeHeberg: Hébergeur professionnel, avec un temps de réponse rapide, et peu de lag
  • [/*:m:34zda92q][/list:u:34zda92q]

    Les hébergeurs à ne pas prendre

    • Olympe-Network: Il n'accepte pas les jeu, et ferme les sites sans avertissements
    • [/*:m:34zda92q]

    • IFrance: Une pub de 10 Cm de large en haut de votre site, très gênantes pour jouer, mais temps de réponse assez bien, et peu de bugg, hormis la pub, qui peux bugger
    • [/*:m:34zda92q]

    • Redby: Trop de lag, même avec seulement deux joueurs
    • [/*:m:34zda92q][/list:u:34zda92q]

      Voilà, j'ai seulement tester Ifrance, Redby, Olympe-network et FreeHeberg, je conseille FreeHeberg

samedi 16 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Peux pas éditer, désolé du double post.

Donc, on pourrait faire deux partie distinct, Bugg et Aide

Bugg, viendrait du fait, qu'il y a un bugg (logique)

Et Aide, quand qqun a besoin d'aide, pour un tuto, modifier quelque chose...

Ça aiderait a trouvé ce qu'on cherche plus facilement, et ça ferait également un forum un peu plus propre.

samedi 16 mai 2009

Page suivante »