vue Trop de sujets déplacé
Kommunauty
Connexion
Inscription

Trop de sujets déplacé


Alexou Messages : 2506

Voilà, je trouve que c'est un peu le bazar, avec tous ses sujets de déplacé, je pense que au lieu de garder un lien vers le sujet déplacé dans la bonne partie, il serait mieux effacé, et qu'un seul sujets

Je sais pas si c'est compréhensible, mais je sais pas comment expliquer

Garder le sujet déplacé dans la bonne catégorie, et ne pas laisser de trace.

samedi 16 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

De toute façon, si tous les sujets du type "Notre Jeu" qui iraient dans la rubrique programmation n'étaient pas tous créés dans Discussions Générales, cette rubrique ne serait pas surchargée

samedi 16 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Je pensé surtout à monter votre bureau, il y en a plein partout, faudrait essayer de changer les titres alors.

Et faire une sous rubrique pour Vote jeu, si ce projet avance beaucoup.

Pareil pour les buggs, une sous rubrique, où l'on poste tout les buggs.

Mais surtout, effacés les fichiers d'origines, car là, ça surcharge vraiment pour rien le forum, et on s'y perd un peu.

Ps: Pourquoi tu dis tous? quand tu parles dse sujet Notre jeu?

J'en ai créer qu'un, et comme c'était une idée de projet, ça allait dans discussion générale, et à partir du moment, où c'est plus une idée, il faut programmer le jeu, et faire les codes....

Et là, ça va donc dans programmation.

samedi 16 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Les raccourcis vers les fichiers déplacés c'est en attendant, pour qu'on se perde pas justement. Mais c'est vrai qu'il y en a pas mal

Mais avec le temps les raccourcis vont plonger vers les dernières pages du forum quand il y aura de nouveaux sujets.

samedi 16 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Ils ont été deplacé a cause du gros flood qu'il y a eu, il faut mieux reflechir a où on met ses topics, et a pas tout mettre dans "Vos discussions" par exemple...

vendredi 22 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !